27 mars 2014 à 22:40

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Ce samedi 22 Mars 2014 pour le 2ème match de la 3ème phase, nous rencontrions Sedan Torcy. Match perdu 4 à 0. 2-0 à la mi-temps. On a mis de l’envie mais ça ne suffit plus pour cette 3ème phase. Il faudra pour les matchs à venir éviter de redonner directement la balle à l’adversaire et essayer de faire au moins 3 passes de suite. Ce sera peut-être pour la 4ème phase ! Mais bon il n’y en a encore pas en U11 ! Merci à Cédric pour sa compréhension à son fils Matin pour sa disponibilité. Car ayant appris l’absence de Victor à 21h45 vendredi, j’ai dû le rappeler Cédric pour savoir si Martin voulais bien quand même jouer. Car je l’avais appelé dans l’AM pour lui expliquer que je ne prenais pas Martin car on était 13 et que je pouvais en mettre que 12 sur la feuille de match !! Donc je le répète quand vous êtes abs le WE, merci de me le dire au plus vite. Ça me facilitera la tâche pour faire les convocations !

Nos u13 de cheveuges se sont imposés par le score de 1 à 0 avec un but de lucas.l. Match trés difficile mais par contre beaucoup de déchets dans le jeu et toujours un manque collectif. Il faut encore travailler dans le plan collectif et surtout produire du jeux

Défaite 3 buts à 1 des U15 qui ont pourtant poser énormément  de soucis aux locaux. Cheveuges ouvre le score au bout de 5 minutes de jeu et aura tenu jusqu'a la 30eme . Les gamins ont tout donner mais l'adversaire était plus fort. A la 55eme, Monthermé prend l'avantage avant de faire le break suite à une erreur individuelle. Cheveuges a continuer de pousser en jouant haut et en remportant ses duels et il aura fallu un sauvetage sur la ligne après un lob d'Alexis pour empêcher les gamins de revenir dans le match. Quand on donne tout comme samedi, il n'y a pas de regrets à avoir.

Nos u17 de Pat et Gros Doudou n'ont pas joué leur adversaire du jour étant forfait

Les vétérans de notre ami Pascal se sont inclinés 5-0. il manquait du monde et des blessés nombreux ceci explique cela. Mais le coach est confiant pour la prochaine rencontre.

L'équipe B de JF Bucek depuis sa victoire de Grandpré ne s'arrête plus de gagner et consolide sa 2eme place derrière Grandpré victoire 5-1 à Monthois. Félicitations au groupe même si certains éléments ne font guère d'efforts pour s'entrainer.

L'équipe A de Manu s'est imposée 4-1 contre Remilly dans un match dominé du début à la fin avec un rythme assez soutenu et un jeu bien en place.