CHEVEUGES ST AIGNAN CERC.OM. : site officiel du club de foot de CHEVEUGES - footeo

RESULTATS DU WEEK END

20 mars 2014 - 17:03

jeunes et seniors

Reprise du championnat en U11 Ce samedi 15 Mars 2014 pour le 1er match de la 3ème phase, nous rencontrions Bazeille 1. Nous commencions bien le match en marquant dès la 3ème minute par Luka. Etant bien en place dans un système de jeu à 3 milieux, nous empêchions Bazeille de faire le jeu. Mais à la 10ème Bazeille arrivait quand même à marquer sur une balle mal renvoyée par notre défense. Nous faisions largement jeu égal avec Bazeille mais à la 20ème, nous en reprenions un deuxième sur une balle que nous laissions trainer devant notre but. Ensuite, on regardait Bazeille jouer et on arrivait à la mi-temps sur le score de 3 à 1 car on en redonnait un à la 25ème. On reprenait la 2ème période comme on l’avait finie et dès la 2ème minute Bazeille marquait. On ne courrait plus, on regardait jouer, on rendait directement la balle à l’adversaire dès qu’on la récupérait. Malgré un but de Gaëtan à la 7ème, on ne jouait plus et on en reprenait, ou plutôt on en redonnait 3 de plus à la 15’ 19’ et 21’. Le score de 7 à 2 est flatteur car nous aurions dû en prendre beaucoup plus que ça ! Vu l’envie de jouer au foot que nous avons montré ! Temps que l’on n’écoutera pas, qu’on ne courra pas pour récupérer la balle quand on la perd et qu’on sera dans la lune on prendra des pilules comme ça. Les matchs faciles de la 2ème phase, c’est fini !

nos U13 de cheveuges se sont inclinés par le score de 3 à 1 contre FLOING,un prétendant à la montée mais avec un but de lucas.l 1 à 1 à la mi-temps mais le score aurait pu être à notre faveur par 2 à 3 buts d'avance,hélas la second période se fut plus aux moins correcte avec beaucoup de pertes de balle et de mauvaises passes Je pense que le nul aurait été correcte mais c'est ça le football RDV prochain match à cheveuges contre l'entente avec une victoire impérative pour nous relancer dans le championnat

Les U15 fraîchement promus n'ont pas fait l'exploit malgré une très bonne entame de match. L’expérience était du côté de Haybes et à force de balancer les ballons devant, les locaux ont ouvert la marque à la 30 eme puis à la 32 eme ont doublé la mise. Au retour des vestiaires Cheveuges revient dans le match grace à un but de Greg à la 49eme. Une erreur d’inattention a permis à Haybes recreuser l'écart 3 1 avant de conclure un 4eme but sur un dernier contre.

L'équipe U17 de Pat et Gros Doudou a terminé sonr match contre HAYBES sur le score de 0-0

beau match dans l'ensemble avec une opposition de qualité bravo à nos jeunes

L'équipe vétérans de Pascal Mourinhio n'y arrive pas encore un score de tennis 6-2 contre Fond de Givonne décidement les heures de vidéo et les préparations à l'entrainement ne suffisent pas. Peut être faut il une mise au vert ou un stage pour regler ce problème. Coté buvette toujours victorieux nos bons vieux.

L'équipe A de Manu a réalisé la bonne opération du week end en s'imposant logiquement mais difficilement à Vouziers chez un candidat à la montée. Belle performance et le groupe le vit bien bravo à nos gars.


Commentaires

0-3
U19 / OLYMPIQUE DE CHARLEVILLE 6 jours
U19 / OLYMPIQUE DE CHARLEVILLE : résumé du match 6 jours
2-1
ATTIGNY MACHAULT / U17 13 jours
ATTIGNY MACHAULT / U17 : résumé du match 13 jours
5-1
PRIX LES MEZIERES 2 / U15 18 jours
PRIX LES MEZIERES 2 / U15 : résumé du match 18 jours
MATCHS REMIS 21 jours
APPRENTISSAGE DOULOUREUX 25 jours
0-2
WARCQ B / EQUIPE B 25 jours
WARCQ B / EQUIPE B et 3 autres : résumés des matchs 25 jours
8-0
EQUIPE B / GLAIRE B 25 jours
3-4
EQUIPE B / VIVAROIS B 25 jours
0-2
EQUIPE A / GLAIRE 25 jours
1-5
U15 / B.B.C. 26 jours
U15 / B.B.C. et 2 autres : résumés des matchs 26 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters