4 janvier 2014 à 09:49

NOUVELLE TENUE CHEZ LES JEUNES

A l'occassion du gouter de noël de l'école de foot, chaque joueur et éducateur a reçu un survetement et un polo. Le président ainsi que les dirigeants tenaient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette opération. Tous nos jeunes pourront se rendre sur tous les terrains des Ardennes (et ailleurs), et représenter fierement le COV BAR.

Bravo à nos jeunes pour leur première partie de saison.

Les U17 et U 13 sont en honneur, les U 15 en promotion (pour l'instant), les U 11 ont fini leur apprentissage du foot à 8 et sont toujours qualifiés en coupe Bohant, et les U 9 continuent à apprendre.  Par contre, il est dommage que nous ayons pas assez de petits pour faire une équipe U7; Si dans vos connaissances, vous avez des gamins qui seraient interessés, ils peuvent venir faire des essais.

Bonne deuxième partie de saison

Nos sponsors: ARDEN BAT de la Cassine, FLEURS D'ARMOISES de Sedan, TRANSPORT ALEXANDRE de Chehery, TAXI HENRY de Balan, INTERMARCHE de Charleville (carnot), CEMA de Sedan, et TRANSPORT MICHAUX de Sedan