RESULTATS DU WEEK END

26 novembre 2013 - 17:50

jeunes et seniors

Ce week end toutes les équipes ont gagné. Félicitations aux éducateurs, entraineurs et joueurs.

Les U11 de Jean Mi se sont imposés 4-0 contre Nouvion

On continue la bonne série pour les U11

Ce samedi 23 novembre nous recevions l’équipe de Nouvion/Meuse, équipe composées uniquement d’U11.

Les enfants commençaient au mieux le match en marquant dès la 2’ par Sam suite à un débordement de Victor sur le côté droit. Après on multipliait les occasions mais sans marquer. Il fallait attendre la 18ème pour voir Thomas P doubler la mise. 2 à 0 scores à la mi-temps.

On recommençait la 2ème période comme la 1ère en marquant dès la 3’ par Thomas P.  Puis à la 7’ c’était au tour de Thomas R de marquer. Ensuite on assistait à une « attaque défense »  en faveur de Cheveuges mais sans voir de buts.

Bien que le score final fût acquis dès la 7ème on vit une belle 2ème mi-temps.

Malgré le fait que les adversaires étaient plus grands que nous, nous avons su prendre le  jeu à notre compte.

Bravo continuez ainsi !

Les U13 de Cyril se sont imposés 7-3 en coupe à Douzy

Les U15 de Landreau se sont imposés 9-1 à Sault les Rethel. L'équipe prend forme et la complicité entre le coach et ses joueurs fait plaisir à voir

Les U17 de Pat (Dr House) et Gros Doudou se sont imposés 2-0 contre Sault les Rethel dans un match pour la 1ere place. Cette équipe reste invaincue dans cette poule. Dernier rdv avec la réception d'Asfeld samedi.

L'équipe B privé de renforts retenus par les effets du Beaujolais s'est imposée 1-0 à Buzancy dans un match important pour prendre la 2eme place.

L'équipe A de Manu a surclassé l'équipe de Pt Maugis dans un match dominé du début à la fin pour un score de 4-0.

Encore une fois la soirée Beaujolais est productive avec des victoires ce week end.

Une pensée également pour un ancien joueur de Cheveuges Thomas Bocquet qui joue à Douzy

Fracture tibia péroné ce dimanche. Nous lui souhaitons bon courage et un prompt rétablissement