GRANDE SATISFACTION

25 novembre 2013 - 17:18

Victoire 4-0 contre Pt Maugis

Ce dimanche, réception de l'équipe de Noyers Pt Maugis, lendemain de soirée Beaujolais avec les restes visibles de la fête. Le coach remet les choses en place et recadre les joueurs dans le contexte match. La partie débute fort et dès la 1ere minute, Gilou centre, tête de Cédric sur le gardien. Les visiteurs sont pris à la gorge et ne peuvent guère s'exprimer, tout leur jeu est axé sur le coté droit ou un certain Ratatouille ancien de Cheveuges essaie de dominer Gilou. Ce sera peine perdue tout le long du match. A la 9eme, débordement de Marvin centre, feinte ou loupé de Gégé et Cédric au point de pénalty ajuste le gardien visiteur 1-0. A la 15eme centre de l'autre coté de Sam sur Cédric qui contrôle et frappe petit filet 2-0. Les gars de Pt Maugis sont asphyxiés. A la 18eme frappe en lob de Xav qui va sur la transversale. Une minute plus tard, une deux avec Marvin qui contrôle et frappe au dessus. Quelques réactions des visteurs mais sans grand pour notre Cyril présent. A la 33eme ouverture de Cédric sur Marvin qui frappe croisé à l'angle des 18m 3-0. Deux minutes à peine, débordement de Marvin qui centre, Cédric est un peu court mais Sam a suivi et frappe au second poteau 4-0. Maigre réaction à la 45eme ou le n°8 frappe à coté du cadre. Retour aux vestiaires et grande satisafaction au vu de la prestation et de la copie rendue. On reprend le match avec les mêmes intentions et le jeu fluide proposé depuis le début. A la 51eme centre et tête de Marvin à coté du cadre. A la 55eme, centre et reprise du défenseur sur le poteau de son propre gardien. On assiste à des déferlantes et les visiteurs réagissent en contre mais de manière maladroite ou le pauvre Rat blanc ex de la maison Cheveuges a bien du mal. A la 65eme, centre de Manu et tête de Guigui au dessus. Réaction d'orgueuil, ballon dans le trou, le n° 11 file au but mais perd son face à face avec Cyril. A la 78eme, Xav a le contre favorable et adresse une frappe plein axe qui rebondit sur la transversale du gardien visiteur sans réaction. A peine une minute, frappe de Manu suite au débordement d'Aurél le ballon est détourné sur Sam qui au second poteau frappe au dessus. A la 81eme débordement de Guigui qui centre sur Xav mais sa frappe est sur le gardien. Coup franc visiteur à la 83eme mais contré par le mur. A la 86eme, corner au premier poteau, tête d'Aurél sur le poteau. Nouvelle contre attaque, et le n° 6 voit sa frappe stoppée par Cyril vigilant. Coup de sifflet final et victoire logique et méritée. Belles scènes de liesse les vestiaires et ensemble des dirigeants présents,suite à la soirée Beaujolais, satisfaits du spectacle proposé. Seule fausse note et déception la blessure de Thomas au genou a qui nous souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide dans le groupe. Même pensée pour Fred qui vient de se faire opérer du nez  suite à un choc avec Cyril à l'entraînement. Prochain rdv dimanche en amical ou championnat.