20 novembre 2013 à 21:11

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Match sérieux pour les U11

Ce samedi 16 novembre nous recevions Buzancy. Le terrain de Vivier au court étant fermé par arrêté municipal, le plateau U11 s’est déroulé à Cheveuges.

Match facile contre la courageuse équipe de Buzancy qui s’était déplacée à 7.  Victoire 15 à 0 Avec des buts  en 1ére période de : Sandra 2’ 8’ 23’ Gaëtan G 5’ Samuel 11’ 15’  Thomas P 17’ 22’ 23’

En 2ème période : Thomas P 1’  Victor 2’ 21’  Mathis qui a joué dans le champ pour la deuxième mi-temps 6’ Paul 9’ et Gaëtan G 12’.

Même si la rencontre fut facile, on a pu assister à un match très collectif notamment de la part de Paul et Sandra qui ont distribué des caviars alors qu’ils auraient pu marquer.

Bravo pour le collectif, l’application à faire circuler le ballon et au respect du placement sur le terrain.

Nos U13 se sont inclinés lourdement 8 à 1 avec un but de lucas.Un manque de combativité et surtout de solidarité(c'est notre plus mauvais match de la saison) iI faut relever la tête et appliquer les consignes du Coach.

Les U15 de Landreau se sont imposés 5-1 contre Attigny. Un match correct et sérieux selon le coach.

Les U17 de Pat et Gros Doudou ont atomisé le dernier Chaumont 16-2. Nouvelle victoire pour une équipe invaincue jusqu'alors. Félicitations à tous nos jeunes

L'équipe vétérans de l'ami Pascal s'est inclinée 5-2 contre Sommer belle performance au vu de l'adversaire. Nul doute que la bande à Pascal a remporté la 3eme mi temps

Les protégés de JF Bucek ont raflé la mise avec un 10-0 à Termes contre un adversaire incomplet certe mais l'équipe s'est bien comportée et avait fière allure. Le coach nous signale la performance d'Alex qui a inscrit 6 buts.

L'équipe A drivée par Manu s'est imposée 2-0 contre Attigny ,match de haut de tableau, équipe difficile et bien en place. Belle victoire acquise avec patience et sérieux. Félicitations à nos seniors.