RESULTATS DU WEEK END

29 octobre 2013 - 17:18

jeunes et seniors

Ce samedi 26 octobre pas de match officiel pour les U11

Donc petite revue d’effectif avant le match de coupe de la semaine prochaine.

Vivier faisant forfait, nous avons fait un match entre U11 samedi matin.

Nos U13 se sont inclinés par le score de 4 à 1 avec un but de mathis.Trés bonne 1èré mi-temps de cheveuges malgré un manque de réalisme devant le but. Et la 2ème mi-temps fut décevante par un manque de combativité et de collectivité.Dommage car notre adversaire était largement prenable. IL FAUT ENCORE TRAVAILLER LA COLLECTIVITE ET SURTOUT LE COMPORTEMENT SUR LE TERRAIN POUR CERTAINS JOUEURS!!!!!!!!

Nos U15 se sont inclinés lourdement 7-0 contre Vouziers en coupe. Un match à vite oublié et se reprendre en championnat dès samedi. Pas de surprise pour ce match, où l'équipe qui évolue en Excellence a fait la différence. Les gamins ont quand même tout donner et remporter la majorité de leurs duels. Un bon état d'esprit et on voit qu'il reste du boulot.

Nos U17 étaient au repos

L'équipe B a bien réagi suite à 2 mauvais résultat en s'imposant 7-0 contre Monthois. Un bon résultat qui remonte le moral des troupes de JF Bucek. Certains s'entraineraient nul doute que les résultats seraient encore meilleurs.

L'équipe A a partagé les points à Remilly avec un nombre important d'occasions vendangées et le comportement de certains joueurs sur le terrain a déçu le coach. Une mise au point est nécessaire a condition de la comprendre

Prochain rdv dimanche réception d'Haraucourt