RESULTATS DU WEEK END

23 octobre 2013 - 09:57

jeunes et seniors

Ce samedi 19 octobre nous nous déplacions à Nouvion/Meuse pour rencontrer Mouzon2

Nous débutions le match en dominant mais en n’arrivant pas à marquer et c’est contre le cours du jeu que Mouzon marquait à la 9ème sur une belle frappe sous la barre. Nous réagissions aussitôt en marquant à la 10ème par Luka. Ensuite nous recommencions à vouloir trop porter la balle et ne plus jouer collectif. Un petit recadrage et Paul nous organisait le jeu au milieu (même presque trop collectif). Le jeu se débloquait et Sandra nous sortait un quadruplé 17’ 20’22’et 23’. Et sur ce score nous arrivions à la mi-temps. Nous redémarrions la 2ème période en jouant bien mais il fallait attendre la 18’ pour voir Maxence prendre sa chance de 20m du pied gauche pour nous mettre une frappe sous la barre. Puis Luka nous en remettait un dernier à la 19’ pour sceller le score.  7 à 1 résultat final. L’apprentissage continu. Nous commençons à voir quelques automatismes dans le placement et du jeu collectif. Bravo les enfants, continuez ainsi.

Nos U13 de cheveuges se sont imposées 4 à 0 avec des buts de luca.l(3) et léa(1).bon match tout en maitrisant son adversaire mais un peu déçu au niveau de la construction du jeu avec beaucoup de déchets techniques,de passes et de la dernière passe.RECPECTER LES CONSIGNES et IL FAUT ENCORE TRAVAILLER DAVANTAGE A L'ENTRAINEMENT!!!!!!!

Victoire confortable mais les gamins se sont fait peur en laissant le ballon à l'adversaire. Mais le sérieux était la et l'essentiel avec les 4 points . Buts de Greg ( triplé ), Alexis Didier et Hugo.

L'équipe U17 drivée par Pat et Grosdoudou continue sa série d'invincibilité en s'imposant 4-0 à Pouru aux bois sur un terrain pas facile à jouer. Belle progression et résultats constants

L'équipe vétérans de Pascal s'est imposée 2-0 contre une équipe d'entreprise glairoise. Félicitations première victoire, nul doute qu'elle a été arrosée comme il se doit.

L'équipe était exempte prochain rdv réception de Monthois. Toujours peu de joueurs à l'entrainement.

L'équipe A s'est inclinée 2-0 contre Vouziers. Match dominé dans l'ensemble mais de façon stérile. Les visiteurs ont fermé leçon de réalisme. Prochain rdv à Remilly

Ce mercredi nos U17 se sont imposés 5-3 à Rethel en match en retard la série continue bravo à nos jeunes