INJUSTE

21 octobre 2013 - 08:58

Défaite 2-0 contre Vouziers

Ce dimanche premier test important contre une équipe de haut de tableau, Vouziers. D'entrée de jeu, nos joueurs font circuler le ballon et monopolisent. A la 4eme, attaque de Sam sur le coté et centre sur Cédric trop court. 5eme une deux Cédric-Xav mais ce dernier ne peut conclure dans la surface. A la 6eme, coup franc d'Aurél sur la tête de Cédric au point de pénalty qui rate le cadre. A la 10eme Cédric sort sur blessure. Coté visiteur, on procède par des longs ballons qui n'affole pas la charnière défensive. A la 11eme, superbe centre en retrait d'Irvin sur Yohan qui frappe au dessus. A la 16eme, centre en retrait de Sam pour Marvin qui frappe au dessus. A la 18eme, débordement d'Irvin qui dédouble sur Gilou centre au second poteau pour Sam au dessus. A la 19eme, sur contre le n° 7 frappe à coté du cadre. A la 21eme, coup franc à 25m du n° 5 superbe parade de Cyril. Les débats se situent au milieu et sont plus appliqués coté locaux mais sans grande réussite. Coup franc de Xav à la 23eme à coté du cadre. A la 26eme corner cafouillage dans la défense vouzinoise, le ballon est ressorti sur Marvin qui frappe dans la défenseur. A la 33eme coup franc de Yohan sur Xav qui frappe au dessus. Coup de théatre à la 35eme, coup franc aux 25m, le n° 5 frappe et déviation du mur pour un ballon qui va figer dans la lucarne malgré la parade de Cyril. Contre le cours du jeu et contre toute attente les visiteurs mènent 1-0. Les locaux accusent le coup mais repartent de l'avant avec deux occasions sans grand danger avant la mi temps. Le coach rassurent les gars que ça va venir au vue de la première période et qu'il faut faire preuve de patience. Début de la seconde période et même scénario avec une équipe de Vouziers recroquevillée sur son but. A la 51eme, Marvin déborde et rentre dans la surface mais sa frappe est stoppée par le gardien. Même coup franc poour Vouziers mais cette fois le n° 5 frappe au dessus. A la 56eme nouveau décalage pour Marvin contré dans la surface. Relance hasardeuse de notre défense à la 63eme frappe du n° 11 visiteur à coté du cadre. A la 66eme, ballon de Marvin pour Sam qui frappe à coté du cadre. A la 78eme corner de Yohan sur la tête de Tophe au premier poteau à coté du but. A la 81eme superbe percée d'Aurél frappe tendue arrêt du gardien aux pieds. A force de pousser, ballon de contre à la 90eme, le n°13 se joue de trois défenseurs et va battre Cyril du plat du pied. La messe est dite. Fin du match et grosse déception mais il n'y a que cinq matches joués. Ca fait mal de perdre un tel match mais l'adage dominer n'est pas gagner est d'actualité et les artilleurs étaient dans un jour sans avec quelques joueurs émoussés ou trop individualistes. Prochain rdv déplacement à Remilly.