RESULTATS DU WEEK END

16 octobre 2013 - 17:45

jeunes et seniors

Enfin une victoire des U11

Ce samedi 12 octobre 2013 c’était la coupe Bohant pour les U11.                                            Nous commencions le match en marquant d’entrée à la 2’ par Thomas Petitpas .Puis un autre refusé pour hors-jeu. Je me disais que ça allait être un match facile, mais très vite nous retombions dans nos travers  (marquage à 5 mètres, mauvais positionnement sur le terrain et pas 2 passes de suite). Malgré, cela nous nous procurions des actions de but mais, soit nous ne frappions pas au but soit on mettait à cotée. Et c’est Donchery  qui égalisait à la 13’ sur une frappe du côté gauche. Pire encore on en reprenait un à la 17’par le même joueur. Heureusement juste avant la pause Léa égalisait. Malgré le coup de gueule que je donnais à la mi-temps, on repartait comme la première période. On dormait et à la 7’ le seul joueur dangereux de Donchery en remettait un 3ème. Je me disais que les carottes étaient cuites mais on assistait à un réveille de Luka sur son côté droit qui nous faisait un festival et à la 13ème Sandra égalisait puis à la 15ème et 16ème c’était au tour de Luka de scorer pour nous mettre à l’abri. Le joueur le plus dangereux étant, maintenant,  bien tenu par un bon Thomas Petitpas, nous n’étions plus en danger et on en remettait encore un mais encore hors-jeu. La défense en place et le milieu bien tenu  nous finissions le match sur le score de 3 à 5 et nous nous qualifions pour le tour suivant. Même si j’ai beaucoup râlé tout au long du match, je suis content de vous car vous avez su rebondir à chaque fois et avez eu une belle réaction en milieu de la seconde période. Bravo les enfants, l’essentiel pour un match de coupe est assuré : c’est-à-dire la victoire. Merci à nos amis de Donchery pour leur sympathie et leur accueil.

Nos U13 de CHEVEUGES se sont imposés 7 à 6 avec des buts de lucas.d(4),axel(2) et arthur(1). Un match trés plaisant à voir mais toujours des lacunes dans la transmission du ballon et un problème aux niveaux du marquage.Mais trés bonne réaction collective durant la 2ème mi-temps.En conclusion,travailler encore sur le plan collectif et surtout RESPECTER LES CONSIGNES!!

Victoire méritée dans ce match maîtriser par Cheveuges. Enfin du réalisme devant le but, il faut continuer dans ce sens pour progresser encore et encore Merci à JF Bucek pour le coup de main !

Les protégés de Pat et Gros Doudou continuent leur marche en avant victoire 5-1 contre Mouzon. Résultats probants pour ce groupe. continuons dans ce sens

Félicitations à l'ensemble de nos jeunes ainsi qu'à leurs éducateurs

L'équipe B a partagé les points 0-0 à Challerange dans un match avec le même nombre d'occasions pour les deux équipes selon le coach JF Bucek

L'équipe A a remporté son match 1-0 contre Challerange. Un match accroché mais nettement dominé par nos gars. Il faudra prendre les matchs les uns après les autres dans ce championnat.