MATCH SERIEUX

14 octobre 2013 - 20:16

Victoire 1-0 contre Challerange

Ce dimanche réception de l'équipe de Challerange, un club mal classé mais avec des valeurs telles que courage et détermination. Le coach a prévenu les joueurs de ne pas prendre ce match à la légère et de faire preuve de sérieux. Absence de quelques forces offensives et vent très capricieux en cet après midi. Ce sont les visiteurs qui tirent les premiers sur coup franc dès la 5eme mais arrêt de Cyril. La machine se met en route et le ballon circule bien. A la 12eme, corner de Xav sur Marivn en retrait qui frappe à coté du cadre. A la 17eme ballon de Marvin pour Sam contré par le gardien au point de pénalty. Les visiteurs ont du mal à sortir. A la 25eme nouveau ballon de Marvin dans le trou pour Yohan, nouvelle sortie du gardien dans les pieds de notre attaquant. Les occasions se multiplient mais sont mal conclues. A la 34eme frappe lointaine de Marvin sur la transversale, le ballon revient centre de Gilou, Sam met en retrait mais personne pour conclure cette belle action. Cyril est mis à contribution mais sans réel danger. A la 35eme débordement de Marvin qui centre au point de pénalty sur Irvin qui reprend du plat du pied par précipitation alors qu"il était seul. A la 37eme, Romain monté lance Marvin entre deux défenseurs qui crochète le gardien visiteur venu à sa rencontre et marque dans le but vide. Ouverture du score logique et méritée. A la 41eme ballon sur Irvin nouvelle sortie du gardien. Les visiteurs ont du mal, coup franc d'Aurél à la 43eme, centre Nico se jette mais trop court. On arrive à la mi temps sur le score de 1-0. Le vent a fortement géné les acteurs et les trajectoires de balle sont difficiles à apprécier. Le coach prévient les joueurs que la reprise va être difficile. A la 50eme, corner nouvelle feinte mais cafouillage qui aboutit sur une frappe au dessus. A la 51eme, coup franc sur Aurél seul dans la surface qui met sa tête dans les bras du gardien. A la 53eme, centre de Gilou, frappe d'Aurél contré par le défenseur. Les visiteurs s'enhardissent et procèdent par des ballons au dessus des lignes et sur les cotés. A la 60eme, frappe du n° 11 arrêt de Cyrilen deux temps. A la 65eme, coup franc de Xav nouvel arrêt du goal visiteur. Nouvelle occasion mais suite à un cafouillage dans la défense le n°11 de Challerange expédie le cuir à coté du but. A la 68eme, Aurél frappe à nouveau le gardien stoppe en deux temps. A la 76eme, débordement de Marvin sur le coté, le gardien sort à sa rencontre, frappe du gauche le ballon file sur le poteau et ressort. A la 71eme, frappe d'Aurél contrée par le défenseur dans la surface. Les visiteurs poussent mais de manière assez désordonnée pour mettre en danger notre défense. A la 76eme sur corner tête de Tophe au premier poteau à coté du cadre. Cette fois, les visiteurs se montrent dangereux et Cyril veille au grain et maitrise dans ses sorties aériennes. A la 90eme, Sam grille la politesse aux défenseurs et file au but mais il est contré à nouveau par le gardien. A la 92eme, Irvin déborde sur le coté mais se montre trop gourmand oubliant Aurél et Tophe au point de pénalty. L'arbitre siffle la fin du match. Match maitrisé dans l'ensemble avec du sérieux même si le score de 1-0 parait minime. Il faut féliciter les garçons qui n'ont pas douté et on fermé la boutique dans les moments chauds. Challerange a une équipe de vaillants guerriers qui ne mérite pas son classement actuel. Prochain rdv dimanche avec la réception de Vouziers. Merci encore à nos supporters, avec le retour de Phiphi de Lyon et les habituels Bruno, Julie Florian.

Merci encore à Julie pour l'appel dans les vestiaires pendant la mi temps la vengeance sera terrible biz