RESULTATS DU WEEK END

8 octobre 2013 - 22:31

jeunes et seniors

Ce samedi 5 septembre nous nous déplacions à Margut pour jouer  contre Pays d’Yvois en U11.

C’est par un carton plein que nous clôturons la 1ère phase. 3 matchs et 3 défaites.

Ou là là que c’est dure le passage de U9 à U11.

On commençait très mal le match en prenant un but dès la 4’ puis un autre à la 10’. Et pour clôturer la 1ère mi-temps, un dernier à la 18ème.

Nous reprenions la 2ème mi-temps en marquant dès la 3ème  par Luka sur un super travail de Jean sur le côté droit. Mais dès le centre fait, Pays d’Yvois en remettait 1.Toujours dominé nous arrivions à en marquer un 2ème par Thomas Petipas  mais on en reprenait 1 aussitôt. On réussit à en remettre 1 à la 18’par Dylan qui c’était battu pour récupérer un ballon dans les pieds de l’adversaire. Et en fin de match Margut en mettait un 6ème pour celer le score

Score final 6 à 3. En perdant nos 3 matchs, nous terminons donc dernier de notre groupe.

La 1ère phase fut difficile et je pense que la 2ème la sera toute aussi ! Il va falloir s’améliorer dans le placement (ca s’est mon rôle) mais par contre il va falloir être un peu plus courageux et arrêter de regarder les adversaires jouer et ne pas attendre que je râle pour « bouger ses FE---S » !

Nos U13 de CHEVEUGES ont fait match nul 3 à 3 avec des buts d'axel(2) et lucas.d(1).Le dernier quart d'heure de la première mi-temps fut excellent car nous menons 3 à 1.Puis le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps  fut aussi excellent avec des occasions de buts sans concrétiser,hélas!!!! Malheureusement avec un arbitrage maison ,il décide de jouer 5 à 6 minutes d'arrêt jeux et les locaux reviennent aux scores de 3 à 3. En conclusion,toujours des lacunes dans la transmission du jeux,des passes approximatifs et surtout avoir l'esprit collectif. IL FAUT IMPERATIF ETRE PLUS COLLECTIF POUR CREER DU JEUX ET ENCORE TRAVAILLER A L'ENTRAINEMENT ET SURTOUT VICTOIRE CE SAMEDI!!!!!!!

Nos U15 drivés par Cyril se sont imposés et confirme la progression de ce groupe félicitations

Les U17 de Pat et gros Doudou ont atomisé Machault 10-0 match sérieux et appliqué 3 matchs 3 victoires belle série

L'équipe B s'est inclinée 3-0 contre Grandpré dans un  match a la portée de nos joueurs mais ceux qui en voulaient le plus ont gagné. Pourtant sur le papier l'effectif avait belle allure. Il faut se reprendre dès dimanche à Challerange

L'équipe A s'est imposée 6-1 à Mouzon dans un match bien maitrisé dans l'ensemble. Prochain rdv dimanche avec la réception de Challerange

Le président, les dirigeants et les joueurs ont une pensée pour Cédric et sa famille et s'associent à leur douleur suite au décès de sa petite nièce.

Bon rétablissement à Joseph victime d'un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche

reviens nous vite sur les terrains