7 octobre 2013 à 18:18

DANS LA CONTINUITE

Victoire 6-1 à Mouzon

Match joué en avance le samedi soir à 17h sur l'excellent terrain de Mouzon. équipe mal classée mais qui doit faire un résultat sur son terrain. Il ne faut pas arriver en retard, en effet à peine 47s et le premier but est marqué par les locaux. Ballon le long de la ligne, grande passe croisée, le n° 11 prend la défense de vitesse et va battre Matthieu du plat du pied. Même occasion, à la 3eme mais le n° 9 percute Matthieu. Il faut se reprendre et mettre notre jeu en place. Dès la 5eme, Guigui frappe à coté du cadre par précipitation. Le ballon est monopolisé par notre milieu, à la 7eme débordement de Marvin mais contré. A la 9eme, Joseph adresse un ballon pour Guigui abattu en dehors de la surface. Coup franc de Yohann enroulé et égalisation. A la 18eme, nouvelle faute du n° 3 expulsé par l'arbitre. A la 20eme, Joseph prend le défenseur de vitesse crochète le gardien et centre sur Sam qui frappe à coté du cadre. A la 24eme, passe de Marvin pour Sam sombrero au dessus du défenseur et frappe arrêt désepéré du gardien aux pieds. A la 27eme, corner de Sam au second poteau sur Aurél qui marque dans un angle fermé. Les locaux ont du mal à sortir et procèdent par longs ballons qui n'inquiète pas la défense. A la 35eme bataille de Joseph dans la surface centre sur Sam qui reprend au dessus du cadre. A la 37eme, centre de Yohan sur Joseph de la tête au dessus. A la 39eme, le gardien boxe le ballon Marvin reprend au dessus. A la 42eme, ballon dans l'axe sur Xav qui crochète le défenseur et adresse une frappe limpide sous la transversale. A la 44eme une deux centre de Yohann sur Joseph sa tête échoue dans les bras du gardien 3-1 à la mi temps. Le coach n'est pas satisfait du contenu et le fait savoir par une remontée de bretelles. On demande plus de fluidité dans le jeu et plus de circulation. La seconde période va être de meilleure facture et plus jolie. 48eme débordement d'Irvin sur Xav contré sur sa frappe. A la 52eme, Joseph déborde et centre sur Xav qui frappe arrêt du gardien très en vue cet après midi. Corner direct de Sam sur la transversale. A la 57eme, nouvelle frappe de Marvin à coté du cadre. Que dire coté locaux, difficile de contenir les assauts de nos gars, nombreuses passes et dédoublements par les ailes comme demandé à la mi temps. A la 62eme, ballon en retrait sur Gégé qui envoie un missile sur la transversale, elle aurait méritée un meilleur sort. A la 69eme, nouvelle frappe de Marvin, superbe parade du portier mouzonnais. A la 71eme, sur corner tête d'Aurél sur le gardien. Coté locaux contre et frappe du n° 12 à coté du cadre. A la 77eme nouveau missile de Marvin que le gardien repousse sur Joseph qui catapulte le ballon au fond des filets. On assiste à un attaque défense, Irvin à la 85eme perce la défense, il est stoppé irrégulièrement dans la surface. Marvin transforme le pénalty. A la 87eme Xav passe pour Joseph qui glisse le ballon sur Irvin qui marque du plat du pied. 6-1 la messe est dite. Le résultat est là mais ,il ne faut pas s'enflammer trois journées seulement jouées. Le jeu est là le groupe vit bien, l'ambiance est au beau fixe et il faut prendre les matchs les uns après les autres. La soufflante du coach a dynamisé la seconde période. Merci encore à nos nombreux supporters venus nous encourager. Il manquait notre Lyonnais retenu en réunion extraordinaire avec JM AULAS. Prochain rdv dimanche avec la réception de Challerange.