1 octobre 2013 à 21:44

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Ce samedi 28 septembre 2013 2ème match et 2ème défaite pour les U11

Nous nous déplacions à Mouzon pour notre 2ème match de championnat contre Mouzon1.

Nous commencions timidement le match en étant dominé par une équipe de Mouzon qui avait plus envie que nous de jouer et surtout de bien faire. Et c’est très logiquement qu’à la 7ème mn nous encaissions un but sur un corner. Mathis un peu court ne pouvait capter la balle qui filait vers le 2ème poteau et un Mouzonnais laissé seul sans marquage poussait la balle au fond des filets. On allait jusqu’à la mi-temps sur ce score flatteur de 1à0. La descente et le vent avec nous, je me disais que la 2ème période était pour nous. Il n’en fut rien on en reprit même 2 et seulement à la 50ème on arrivait à en mettre un par Thomas Petitpas. Le score de 3à1 en vue du match et logique. Mais par rapport au potentiel de notre équipe il n’est pas normal. Le passage de la catégorie U9 à U11 n’est pas facile et c’est pourquoi il va falloir écouter d’avantage quand je vous replace sur le terrain ! Et surtout avoir plus de réactivité dans le placement !

Nos U13 de cheveuges se sont imposés 7 à 2 avec des buts de lucas.d,louis.h et arthur.Match maitrisé par cheveuges .j'ai vu des trés bonnes choses aux niveaux de la circulation du ballon(nette progrès) mais toujours de maladresse aux niveaux des passes et du collectif.IL FAUT ENCORE TRAVAILLER DAVANTAGE A L'ENTRAINEMENT!!!!!

Victoire 4 à 2 des U15 qui font tomber le leader qui avait remporter tous ses matchs. Le groupe prend forme, 100 % des gamins aux entraînements à chaque fois. Le travail paie. Buts d'Alexis D ( Doublé ), Greg et Axel qui marque pour son 1er match. Il faut être encore plus tueur devant le but.

Les U17 de Pat et Gros Doudou se sont imposés deuxième victoire félicitations à tous nos jeunes qui apportent d'énormes satisfactions.

Les vétérans drivés par Mr PASCAL ancienne gloire de Bundesliga ont fait match nul 3-3 contre Fond de Givonne. Le groupe prend forme et la 3eme mi temps est appréciée. Félicitations

L'équipe A s'est imposée 3-2 contre Sormonne dans un match plus dur que prévu mais remporté logiquement. Un bon week end dans l'ensemble