30 septembre 2013 à 20:54

PAS FACILE

Victoire 3-2 contre Sormonne

Ce dimanche, coupure du championnat avec match de coupe Andry contre Sormonne. Temps ensoleillé et galerie assez fournie. Une équipe inconnue et évoluant dans un groupe méconnu. Le coach a prévenu les joueurs et l'entame est sérieuse et appliquée. Dès la 2eme, centre sur Joseph frappe et reprise en catastrophe par le gardien. A la 5eme, Matthieu adresse un long dégagement sur Joseph trop court au moment de la frappe. A la 9eme, belle action avec un centre croisée sur Cédric qui lobe de la tête le gardien sorti à sa rencontre. Bons débuts mais réaction à la 12eme frappe du n°11 et superbe arrêt de Matthieu. A la 29eme, sortie de Matthieu contré juste au dessus. A la 30eme, percée de Sam dans l'axe, il prend la défense de vitesse et conclut d'une frappe dans le petit filet 2-0. Coté visiteur, on accuse un peu le coup. A la 36eme, Cédric adresse une ouverture pour Joseph trop court pour conclure. A la 37eme, le n° 9 frappe a coté du but de Matthieu. 2-0 a la mi temps. Reprise en vitesse car à la 47eme, Ivrvin adresse un coup franc sur Cédric dans la surface qui reprend dans le coin opposé 3-0. On pense que le match est plié, il n'en est rien et les visiteurs réagissent à la 51eme, corner sur le n° 8 qui a le contre favorable dans la surface et réduit le score. Deux minutes plus tard, Yohan adresse un centre au second poteau mais ne trouve pas preneur. A la 58eme, frappe de 25m du n° 8 Matthieu avancé est lobé 3-2. A la 62eme, débordement d'Irvin sur Gégé au second poteau à coté. A la 65eme, Marvin s'échappe sur le coté mais frappe au dessus. Nette occasion à la 73eme lorsque Irvin trouve Joseph qui se joue de la défense et frappe au dessus. Les visiteurs poussent pour égaliser à la 74eme, centre sur le n°8 au second poteau qui frappe sur la transversale. Sueur froide sur le stade et du coté des supporters. A la 83eme, débordement de Joseph qui centre sur Gégé trop court. Nouvelle pression des visiteurs mais sans grand danger pour la défense. Fin du match et victoire à l'arraché 3-2. On s'est fait peur même si la victoire est méritée. Félicitations aux deux équipes pour la tenue des débats malgré le vent et la chaleur. Merci également à nos nombreux supporters tout autour du terrain. Prochain rdv samedi à 17h à Mouzon pour un match de championnat.