BONNE CONFIRMATION

23 septembre 2013 - 22:30

Victoire 6-1 contre Machault

Ce dimanche, match important avec la réception de Machault ancien pensionnaire de 1ere Division et premier test. Quelques absences à déplorer, mais l'effectif permet de palier à cette situation. Le match commence fort avec une première occasion dès la 2eme minute avec un corner et une tête juste au dessus du cadre de Matthieu.A la 4eme, ballon en profondeur pour Marvin qui grille la défense mais il est retenu par le maillot avant de pénétrer dans la surface. Coup franc tiré par Yohan et ouverture du score d'une balle dans le petit filet. C'est parti sur un bon rythme avec des duels en milieu assez ouverts. A la 6eme, centre de Guigui, Yohan reprend à coté du cadre. Les visiteurs réagissent et mettent Matthieu à contribution. A la 12eme combinaison entre Guigui et Yohan mais la finition est ratée. A la 14eme frappe de Yohan mais le gardien visiteur est sur la trajectoire. A la 16eme, belle montée de Gilou qui centre sur Yohan qui frappe, imparable 2-0 après 20mn. Mais les visiteurs ne sont pas abattus et continuent à être dangereux avec des ballons croisés dans le dos de la défense. A la 30eme, mésentente dans l'axe et le n°11 assez remuant depuis le début frappe à ras de terre et bat Mathieu. Réduction du score qui désorganise notre jeu. Une seconde occasion est anéantie de justesse et Matthieu veille. A la 40eme, Guigui frappe, le gardien repousse sur Gégé qui frappe au dessus. Mi temps, le coach recadre les joueurs mais dans l'ensemble est satisfait de la 1ere mi temps. La reprise est délicate et Machault se crée une occasion d'égaliser suite à un cafouillage dans la surface et il y a un peu de moins bien. A la 50eme, corner frappé direct et qui va se loger dans le petit filet au second poteau. Un but qui arrive au bon moment et coupe les ardeurs des visiteurs. A la 65eme, une deux des frangins, Yohan décale sur le coté pour Irvin qui frappe au ras du poteau. Le coach participe aux débats, à la 68eme, Irvin le décale également sur la gauche pour une frappe imparable du gauche. A la 71eme frappe du n°6 visiteur arrêt de Matthieu. A la 73eme, Cédric bute sur le gardien sorti à sa rencontre, Yohan reprend à coté du cadre. La fin de match approche et les visiteurs résistent difficilement, le ressort es cassé et à la 89eme, centre de Manu au premier poteau sur Irvin qui reprend de volée pour cloturer le score. Belle victoire contre une équipe valeureuse mais asphyxiée d'entrée. belle confirmation de ce début de championnat. Le coach est satisfait de ses troupes et de l'état d'esprit et de combativité affichés. Ambiance de liesse dans les vestiaires. Prochain rdv dimanche match ce coupe contre Sormonne.