RESULTATS DU WEEK END

20 septembre 2013 - 17:25

AVEC DU RETARD SENIORS ET JEUNES

Reprise en U11 pour les jeunes de Jean Mi, ce samedi 14 septembre 2013 c’était le rassemblement au Chesne

Nous avons fait 4 Matchs de 12mn.

Le 1er nous avons gagné 3 à 0 contre le Chesne. 3 buts de Thomas Petitpas.

Le 2ème  0-0 contre Vouziers Le 3ème perdu 2-0 contre Mouzon 2

Et le 4ème 0-0 contre Donchery

J’ai vu de belles choses et surtout une belle combativité et une envie de produire du jeu.

J’ai été agréablement surpris. Bravo les enfants.

Nos U13 drivés par Kenyan se sont imposés par le score 10 à 1 avec des buts de lucas.d(5),léa(2),luca.p(1),mathis(1) et louis.h(1).Victoire logique mais toujours un manque de précision au niveaux des passes et agressivités aux niveaux des duels.Trés bon match de louis.hubert !!!! Il faut continuer à travailler à l'entrainement!!!!.

Pour les protégés de Cyril Landreau Bon premier match de mes gamins avec un Kévin dans un grand jour dans les buts. Dommage après avoir mené 2à0 mais on a réussi à arracher l'égalisation en fin de match. Doublé d'Alexis Didier et un but d'Alexis Bucek.

L'équipe B de JF Bucek s'est inclinée 3-1 à Vouziers dans un match très moyen avec peu d'envie. il faut se reprendre dimanche au Chesne en championnat.

Les protégés de Manu ont fait le match presque parfait contre Blagny B. Victoire sans discussion 4-0 avec un jeu posé et beau à voir. Un bon groupe à l'écoute du coach. A confimer dès dimanche avec la réception de Machault