16 septembre 2013 à 19:12

AVEC LA MANIERE

Victoire 4-0 contre Blagny B

Ce dimanche, match de coupe contre Blagny B équipe de PPD. Ce match est le plus accompli depuis le début de la saison et les joueurs ont répondu présents et ont proposé un spectacle comme on aimerait les voir tous les dimanches. Sans dénigrer l'adversaire la victoire est logique et le score de 4-0 maigre au vu du nombre d'occasions. En effet, d'entrée de jeu nos gars occupent le camp yvoisien. Dès la 5eme le gardien visiteur est mis à contribution suite à une frappe de Guigui, Le ballon circule bien et les dédoublements sur les ailes sont productifs. Tous les joueurs sont en mouvement et offrent des solutions dans le jeu. Joseph suite à un grand pont sur le stoppeur file au but mais dans un angle fermé frappe sur le poteau. Gégé par deux fois frappe dans l'axe et ne surprend pas le bon gardien yvoisien. A la 32eme Yohan déborde mais Sam en retrait frappe au dessus. Coté visiteur, peu d'occasions et Cyril doit intervenir au point sur un coup franc. A la 43eme corner frappé à deux avec Sam qui remet a Yohan dont le centre tir file sous la transversale pour l'ouverture du score attendue. Deux minutes plus tard, Marvin frappe le gardien repousse sur Guigui qui aux 6m trouve à nouveau le keeper sur sa ligne. Seconde période identique ou les visiteurs sont asphyxiés et n'arrivent pas à sortir le ballon. A la 58eme, double occasion avec une frappe de Gilou repoussée et la même de Sam également repoussée par le gardien. A la 67eme, Marvin frappe également au dessus du cadre. Les visiteurs sont à l'agonie, les centres et les occasions ne cessent pas. A la 72eme, Manu dans la surface tente un sombrero mais le n°5 touche le ballon de la main. Pénalty transformé par Marvin. A la 82eme, Manu sur un débordement adresse une galette à Yohan qui reprend de volée dans la surface 3-0. Cyril vigilant interveint avec autorité dans sa surface en boxant le cuir. A la 90eme corner, le gardien relache le ballon sur Joseph à l'affut qui score 4-0. Coup de sifflet final et la satisfaction de nos fidèles supporters en dit long. Fidélité de julie, Bruno, Phiphi Aulas et Florian. Avec le soutien de Jean Claude et les reporters : la maman et la soeur de Marvin et Sam. Tout le monde est satisfait de la prestation de nos gars prochain rdv dimanche avec la réception de Machault.