BONS DEBUTS

9 septembre 2013 - 18:29

Victoire 2-0 à Terron

Ce dimanche, entame de saison avec un déplacement dans l'inconnu à Terron. Suite au changement de groupe adversaire jamais joué. Sur un terrain très difficile, nos gars entament le match en faisant circuler le ballon. Dès la 2eme, coup de Xav sur le coté, le ballon traverse la surface de réparation et Sam surgit au second poteau pour une reprise croisée imparable. Belle ouverture du score, on ne peut mieux comme départ. Les locaux sont dans tous les duels et à un jeu court, ils répondent par du jeu long qui n'inquiète pas Cyril vigilant dans ses cages. A la 19eme, Xav se décale dans l'axe et adresse une belle frappe repoussée par le gardien de Terron. Les locaux durcissent le jeu et il devient haché mais notre défense est bien en place et ne souffre pas sauf sur un contre ou le n° 9 perd son duel avec Cyril. A la 25eme, Gégé reprend de volée juste à coté du cadre. Un débordement du n° 11 lobe Cyril sur la ligne mais le n° 9 est trop court pour conclure au second poteau à la 36eme. La domination est visiteuse et la gestion du jeu également. La 1ere mi temps se termine par une nouvelle occasion de nos gars vendangée. Retour des vestiaires, et même scénario, à la 56eme contre et départ du centre à 4 contre 3 mais mauvaise conclusion de doubler la marque. A la 59eme, coup franc pour Terronau dessus du cadre. A la 61eme, montée en accordéon de la défense de Terron, Xav file au but et du plat du pied bat le gardien de Terron. A la 68eme, nouveau surnombre, Sam échoue dans la défense. Réaction à la 75eme avec une série de 5 corners ou notre défense plie mais ne rompt pas. Cyril repousse une occasion au second poteau. A piège du contre nous obtenons quelques occasions mal exploitées. Le score en reste là, une victoire logique contre une équipe vaillante sur un terrain ou il vaut mieux venir à cette période. Les locaux n'ont rien laché, et bons débuts de nos gars remerciés par nos fidèles supporters satisfaits. Prochain rdv, la réception de Machault le 22.