FIN DE SAISON AGREABLE

4 juin 2013 - 17:40

Victoire 4-1 contre Blagny

Ce dimanche, baisser de rideau sur le championnat avec la réception de Blagny. Match sans enjeu mais dispute à un bon rythme. Dès la 3eme coup franc de Romain sur la tête de Tophe. Réplique de suite par le n°9 visiteur mais double arrêt de Dany. A la 5eme centre de Val sur la tête de Farid qui rate le cadre. A la 17eme nouvel arrêt de Dany sur une frappe du n°9. Une minute plus tard Farid rate encore sa tête sur un centre de Val. Les débats s'équilibrent mais à la 28eme, le n°9 file seul au but mais rate son face à face avec Dany. A la 34eme Dany sort de nouveau dans les pieds de l'avant centre visiteur. A la 35eme Farid est trop court sur un centre de Gégé au second poteau. La mi temps se termine sur un score flatteur de 0-0. Le coach recadre l'équipe et la seconde période démarre différemment. Dès la 47eme centre de Manu, Irvin de la tête trouve le poteau. A la 59eme, première alerte sur corner des visiteurs, sauvetage sur la ligne de Kenyan. Une minute plus tard, centre de Manu sur Aurél dans la surface double crochet et frappe à ras de terre sous le ventre du gardien yvoisien. A la 71eme centre du coach, reprise d'Aurél à coté. Une minute après c'est Manu qui file au but mais il rate son face à face. A la 79eme, ballon en profondeur de Romain sur Xav qui bat le gardien du plat du pied. Nouveau sauvetage de Kenyan sur la ligne à la suite d'un corner. Deux minutes plus tard, nouveau corner et cette fois le capitaine visiteur place sa tête sous la transversale. A la 85eme nouvelle ouverture sur Xav qui contrôle et bat le gardien du plat du pied. A la 87eme ballon de Manu sur Farid qui gagne son duel avec le dernier défenseur et cloture le score d'une frappe imparable. Que de regrets sur cette saison mais nul doute qu'avec quelques renforts nous allons décrocher le graal la saison prochaine. Félicitations à l'équipe de Floing qui n'a rien laché et qui accède à l'étage supérieur.