13 mai 2013 à 17:35

DANS LA CONTINUITE

Victoire 2-0 contre Vivier

Ce dimanche, réception de Vivier équipe de bas de tableau renforcée par des pensionnaires de Promotion. Bon test pour nos gars qui veulent rester dans la continuité de jeu depuis 4 rencontres. Le jeu est fluide et le terrain permet une bonne circulation de ballon. D'entrée notre équipe se projète dans le camp vivarois. Dès la 4eme, Gilou adresse un 1er centre, qui provoque un cafouillage dans la surface sans grande conséquence. Aurél l'imite dès la 6eme mais le gardien excellent veille au grain. A la 10eme, superbe ouverture de Cédric sur Irvin qui tente un lob au dessus. Les débordements sont réguliers, nouveau de Gilou, son centre trouve Aurél qui rate le cadre. Une minute plus tard, Vic déborde à son tour, centre sur Irvin mais le gardien est à la parade de la frappe. A la 17eme combinaison Irvin, Cédric qui dévie pour Gilou contré par le goal vivarois. A la 18eme les visiteurs sortent sur coup franc, sortie de Landreau reprise du n°9 à coté du cadre. A la 20eme, coup franc sur Gégé qui lobe le gardien au dessus. Que d'occasions vendangées et ce n'est que le début. Aurél lance Cédric qui crochète deux défenseurs dans la surface mais trop court pour conclure. A la 43eme, les visiteurs se créent une occasion, le n°11 frappe arrêt de Landreau froid au vu des occasions des visiteurs. Mi temps 0-0 score peu flatteur. Reprise des débats et à la 51eme Xav frappe un coup franc magistral aux 20m pleine lucarne du travail d'orfèvre. 53eme Manu centre sur Tophe reprise au dessus. A la 57eme débordement du coach centre au 1er poteau sur Cédric qui rate sa tête plongeante. A la 68eme, centre de Tophe sur Manu qui contrôle et bat le gardien d'une frappe à ras de terre. Délivrance et 2 minutes plus tard raid solitaire d'Aurél sur Manu qui frappe à coté du cadre. A la 77eme, Irvin file seul au but mais bute sur le gardien. Nouveau face à face mais cette fois, c'est Manu qui est contré à la 80eme. A la 85eme, nouvelle occasion sur Irvin qui est contré au point de pénalty par le gardien assez violemment. Nouvelle belle victoire de nos garçons, jeux de passes excellents. Ambiance formidable dans les vestiaires. Prochain rdv match de coupe mercredi à Raucourt puis samedi contre Floing test intéressant.