BELLE VICTOIRE

6 mai 2013 - 18:02

4-0 à Sedan Torcy

Premières grosses chaleurs et match sur synthétique pour nos gars en ce dimanche. Absence de Cédric retenu par la Frapadingue. Notre équipe est composée de joueurs techniques donc le terrain aide. D'entrée de jeu, on assiste à une belle circulation du ballon. L'occupation du terrain est respectée et la hiérarchie également. Coté locaux, à noter quelques individualités techniques avec le n°10 et le n°11. A la 12eme minute, Irvin centre à l'entrée des 18m sur Aurél qui reprend de volée. Imparable et superbe but. Xav obtient une occasion sur corner mais croise trop son tir. A la 32eme, le libéro de Torcy se troue et offre le ballon à Irvin qui va crucifier le pauvre gardien local. Deux débordements du n° 11 créent la zizanie dans la défense mais la charnière centrale veille au grain. A la 41eme, mauvais alignement dans la défense, le ballon parvient au point de pénalty mais Landreau se jette dans les pieds de l'attaquant local pour stopper cette action. C'est un tournant du match. 2-0 à la pause. Reprise des débats avec des locaux qui sortent un peu la tête mais le sérieux derrière est exemplaire et peu de danger à signaler. A la 78eme, Aurél lancé plein axe, grille la défense et s'en va battre le gardien de Torcy en deux fois. La messe est dite et le match se termine tranquillement et bien gérer en faisant tourner le ballon. Mieux à la 87eme, Val tente sa chance de loin, le pauvre gardien se couche mais laisse le ballon filer entre ses jambes.4-0 score logique au vu de la prestation de nos gars. Félicitations à tout le groupe, on a assisté à un beau match et nos fidèles supporters étaient satisfaits de leurs poulains. Prochain rdv jeudi à Sailly.