RESULTATS DU MERCREDI

4 mai 2013 - 08:52

JEUNES ET SENIORS

Les petits de Greg participaient au tournoi Michel Hubert à Villers Semeuse

L'équipe C a sombré à 9 contre Donchery mais il faut terminer la saison et éviter un nouveau forfait

L'équipe B de JF Bucek a renoué avec la victoire en s'imposant à Messincourt 3-1 le coach était tout sourire au retour. Cela met fin à la spirale des défaites avec toujours un effectif amoindri.

L'équipe A de Manu s'est imposée 5-0 contre Haraucourt dans un match sans grande opposition si ce n'est le courage des adversaires. Prochain rdv demain à Torcy

Sans oublier une pensée pour le pauvre Nico Patlovich qui s'est blessé dans un contact avec un joueur de Messincourt Bilan opération ce jour de la pommette. Nous sommes de tout coeur avec lui et lui souhaitons un prompt rétablissement.