A SENS UNIQUE

2 mai 2013 - 22:34

Victoire 5-0 contre Haraucourt

Ce dimanche, notre équipe reçoit Haraucourt la lanterne rouge. L'équipe adverse est incomplète et démobilisée en cette fin de championnat. Mais il faut souligner le courage et la solidarité de cet adversaire. Tout au long de ce match, ce sera attaque défense et notre Landreau restera avec le maillot sec et les gants froids. En effet sans un gardien visiteur chaud et efficace le score dépasserait la dizaine. Tout commence à la 16eme minute, ou suite à un corner le ballon est dégagé sur Tophe qui enroule sa frappe de 20m qui file dans la lucarne. A la 23eme c'est Xav qui ajuste un joli coup franc de 20m le gardien est médusé et ne peut rien faire. Irvin nous gratifie d'un raid solitaire pour porter l'estocade à 3 dès la 46eme, il conclut dans le coin du but par son pied gauche. A la 58eme, Irvin est accroché dans la surface, pénalty transformé par Xav à contre pied. Tophe cloture le score par un petit sombrero et une reprise du gauche. Que d'occasions vendangées dans cette rencontre. Bon esprit des deux cotés et le terrain large a fait mal aux visiteurs avec les montées des latéraux. Une petite mention pour Irvin qui a accumulé les drops dans ce match alors qu'il pouvait scorer à de nombreuses reprises. On retiendra les 4 pts et prochain rdv à Torcy dimanche sur synthétique.