RESULTATS DU WEEK END

30 avril 2013 - 17:22

jeunes et seniors

Ce samedi tournoi U7 avec la victoire de Bazeilles 1-0 contre Bogny et U9 avec la victoire de Cheveuges aux tirs au but contre Donchery

Ce dimanche 28 avril tournoi  U11 à Cheveuges

Remporté par Pouru aux Bois contre A.S TAISSY sur le score de 2 à 0

3ème  Bogny/Meuse.  4ème  Floing. 5ème Sedan CSSA. 6ème Villers Semeuse1. 7ème Cheveuges1. 8ème Olympique Charleville. 9ème Rethel. 10ème Bazeilles. 11ème Douzy. 12ème Balan. 13ème Donchery. 14ème Vrigne. 15ème Villers Semeuse2. 16ème La Francheville. 17ème Bertrix. 18ème Balcons De Meuse. 19ème Pris les Mézières. 20ème Boulzicourt. 21ème Mouzon. 22ème Entente Charleville. 23ème Cheveuges2. Pas de 24ème car US Deville nous a fait faux bond.

Merci à tous les clubs et leurs éducateurs pour leur participation à notre tournoi et je leurs donne RDV  l’année prochaine.

Un grand-grand merci aux bénévoles du club pour leur implication dans notre tournoi.

Et pour finir je souhaite un bon rétablissement à Alan de Donchery.

Jean Michel Valette

Responsable U11 Cheveuges

Belle réussite dans l'oganisation et félicitations à tous les dirigeants.

L'équipe U13 a participé au tournoi de La Grandville

L'équipe C qui cherche toujours son amiral a déclaré forfait

L'équipe B s'est inclinée 2-0 à Buzancy fin de saison délicate avec des effectifs assez restreints et des joueurs pas sérieux qui préviennent de leur absence 1h avant le match

L'équipe A s'est imposée 3-2 à Ville sur Lumes match inversé. Rude combat et des vaillants en face mais la maitrise technique était de notre coté.