MAL RECOMPENSE

22 avril 2013 - 17:39

Match nul 1-1 à Margut

Ce dimanche, déplacement périlleux à Margut contre une équipe qui joue sans enjeu et sur un terrain bosselé. D'entrée de jeu, notre jeu se met en place et le ballon circule bien. En effet, dès la 2eme minute, suite à un décalage Tophe frappe mais le gardien local claque le ballon au dessus de sa transversale, les locaux procèdent par de longs ballons pour alerter leurs rapides attaquants mais sans grand danger pour notre défense. Aux 9eme et 12eme Gégé et Aurél tentent leur chance sans succès. A la 14eme minute, Tophe déborde centre sur Irvin qui du pied droit rate le cadre. A la 17eme cafouillage dans la surface de Margut et sauvetage sur la ligne su libéro local. La libération arrive à la 18eme, Tophe déborde dans la surface et adresse une frappe pure du gauche dans le coin opposé du but. Logique tellement la domination est forte. La première locale est du n°11 à la 22eme minute. A la 27eme échange Xav sur Irvin qui rate l'immanquable. A la 35eme Landreau sort des poings sur un coup franc lointain. A la 38eme grosse frayeur, Romain rate sa passe en retrait mais le n°11 à l'affut expédie le cuir au dessus de la cage de Landreau sorti à sa rencontre. 1-0 à la mi temps pas cher payé au vu de la domination de nos gars. Seconde période et d'entrée les locaux sont dangereux à la 47eme ou Landreau stoppe une belle frappe du n° 13. On a du mal à ressortir et la pression devient plus importante de la part de Margut. A la 51eme, centre et tête du n°9 au dessus du cadre. Petite réaction à la 55eme sur coup franc le libéro de Margut détourne juste au dessus de son but. A la 60eme, sur coup franc d'Irvin, le gardien est tout heureux de récupérer le ballon sur sa sortie un peu ratée. Première grosse occasion pour Margut, à la 62eme, sur coup franc de coté, le n° 6 place une tête à bout portant mais Landreau d'un super réflexe repousse le cuir. Nouvelle occasion pour Irvin à la 71eme suite à un cafouillage dans la surface de Margut. A la 75eme, contre toute attente Toph donne en retrait de la tête et surprend notre défense, le n° 11 a suivi et va battre Landreau du pied gauche à ras de terre. Tout s'effondre et dès lors on joue avec la montre pour scorer une seconde fois mais les efforts restent vains. Mlaheureusement l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité. On s'est fait bousculer en seconde période mais les garçons pouvaient tuer le match après 30mn de rêve. Félicitations au groupe avec de nombreux retours dans l'effectif dès dimanche contre Ville sur Lumes.