RESULTATS DU WEEK END

17 avril 2013 - 16:59

jeunes et seniors

L'équipe U11 de JMichel a fait 3-3 contre l'Entente Sportive. Coach satisfait de la prestation de ses troupes

L'équipe U13 drivée par Cyril s'est inclinée 3-1 contre Montcy. Le coach était mécontent du résultat et de la manière. Mais il ne faut pas être trop exigeant, l'honneur est plus difficile et les jeunes vont réagir à n'en pas douter.

L'équipe U15 de Pat et Gros Doudou s'est imposée 5-1 contre Entente Pays d'Yvois, les week ends sont prolifiques au niveau résultat. L'avenir proche seniors se dessine avec cette équipe. Félicitations au groupe

L'équipe C a déclaré forfait faute de combattants

L'équipe B composée en grande partie de l'effectif C s'est inclinée 4-1 à Challerange après avoir mené 1-0 mais le match dure 90mn et peu de joueurs ont le physique pour tenir la totalité de la rencontre sans entrainement.

L'équipe A s'est imposée 3-2 contre Sedan Lac au bout du suspens. Une victoire a l'arrachée qui fait du bien au groupe qui n'a rien laché malgré de nombreuses absences. Félicitaions à tous.