AU BOUT DU SUSPENS

15 avril 2013 - 17:23

Victoire 3-2 contre Sedan Lac

Ce dimanche, match important contre Sedan Lac. En l'absence de nombreux joueurs ainsi que coach Manu. La victoire est impérative. Coachs Cédric et Xav motivent les troupes. L'équipe visiteuse est une équipe qui manie bien le ballon. Nos joueurs imposent, d'entrée, un pressing pour gêner la transmission dans les les lignes. Dany gardien d'un jour est mis à contribution mais sans réel danger. A la 16eme minute, il dégage au pied avec le vent, le ballon lobe le libéro et Aurél file au but pour crucifier le gardien visiteur. 5mn plus tard, la tentative de Xav est stoppée. Puis une frappe d'Aurél est à nouveau déviée par le goal de Sedan Lac vigilant et chaud. A la 34eme, corner direct frappé par Gilou, Farid à l'affut catapulte le cuir de la tête au fond des filets. Logique tellement la domination est importante. Deux nouvelles occasions sont vendangées. Contre le cours du jeu, à la 45eme  le n° 9 part au but et crochète Dany venu à sa rencontre pour réduire le score. Voilà les joueurs de Sedan Lac remis en confiance. Seconde période, tout est changé, la maitrise du jeu est visiteuse. On perd le fil de la partie et les visiteurs manient de mieux en mieux le ballon et se montrent dangereux. Dany stoppe une tentative. Deux têtes sur corner passent au ras des poteaux. Plus rien à se mettre sous la dent et le vent contre nous gêne fortement. Nouveau coup de tête sur coup franc sortit par Dany. Coup de théatre à la 85eme minute. Corner direct Dany et Romain se gênent. Notre keeper relache le ballon derrière sa ligne. Coup de massue et stupeur mais nos gars repartent de l'avant. Nouveau contre visiteur mais la défense veille. A la 92eme minute, coup franc aux 20m frappé par Aurél. Parade du gardien qui repousse sur le coté sur Gégé qui centre, le ballon au second poteau sur Gilou qui propulse le ballon au fond des filets d'un plat du pied. Délivrance et dénouement logique sur l'ensemble du match et le nombre d'occasions de la première période. On s'est fait peur. Félicitations au groupe. Prochain déplacement périlleux à Margut.