RESULTATS DU WEEK END

10 avril 2013 - 17:14

jeunes et seniors

Résultats mitigés ce week end défaite en U11 5-1 contre Villers Semeuse toujours l'apprentissage pour nos ptits jeunes

Les U13 de Cyril se sont lourdement inclinés 9-1 contre le CSSA ce n'est pas un déshonneur mais nul doute que le coach attend une réaction dès samedi contre Montcy.

Les U15 se sont imposés 1-0 contre Entente Sud, les résultats sont là pour les protégés de Pat et Gros Doudou qui espérons le à payer une tournée à ses gars pour son anniversaire.

L'équipe c était au repos

L'équipe B composée de la moitié de l'équipe C s'est inclinée 2-0 à Beaumont. Malheureusement l'effectif a fondu comme neige au soleil ce dimanche

Les protégés de Manu avec 7 absents se contentent du partage des points à Nouvion dans un match serré et ou les gars habitués à jouer à l'étage inférieur ont fait bonne figure. félicitations au groupe.