MATCH FERME

8 avril 2013 - 18:29

0 - 0 à Nouvion

Ce dimanche match important chez un dauphin Nouvion bonne équipe de ce championnat. Seul bémol important, l'absence de sept joueurs de l'effectif A. Les joueurs appelés par le coach Manu ont répondu présent et ont disputé un match correct. Sur un terrain sec et avec un vent latéral, nos joueurs entament le match correctement en monopolisant le ballon. Dès la 10eme minute, occasion en or vendangée. Suite à un ballon en profondeur, Tophe déborde et centre au second poteau sur Farid qui met le cuir dans les bras du gardien. Le match est haché par de nombreuses petites fautes et les rebonds gênent fortement les joueurs. Les locaux réagissent et Landreau est vigilant sur une frappe lointaine du n°10. Nouvelle occasion et frappe de Toph trop molle pour inquiéter le gardien de Nouvion. Coup franc de Xav à 25m mais au ras du montant droit. Dès lors, on a plus grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est un débordement du n°9 qui frappe et oublie son partenaire seul au point de pénalty. La seconde période est du même style avec des défenses qui prennent le pas sur les attaquants. Plusieurs débordements de l'ailier local mettent à mal la défense mais la finition n'est pas au rdv. De notre coté quelques frappes lointaines mais sans réel danger. Un cafouillage dans la défense de Nouvion à 10mn de la fin, mais les ballon n'arrive pas dans de bonnes conditions pour le reprendre, la faute au rebond. On en reste là sur un 0-0 logique mais qui ne fait pas l'affaire des deux équipes. Prochain rdv dimanche contre Sedan le Lac avec espérons le un effectif plus complet.