MATCH DIFFICILE

2 avril 2013 - 21:46

Victoire 1-0 à Vivier

Ce dimanche, après une remise la semaine dernière, test difficile chez un mal classé Vivier.  Effectif incomplet et temps venteux. D'entrée de jeu, nos joueurs sont dans le match et se créent deux occasions franches. La première pour Xav qui hérite d'un super ballon dans la surface mais rate sa frappe. Seconde occasion ou Cédric aux 18m se retourne et du gauche rase le poteau. En dix minutes, le score peut être de 2-0 mais ce manque de réussite va semer le doute chez nos gars. Les locaux sortent et procèdent par de longs ballons. A la 20eme Aurél file au but mais manque de lucidité dans le dernier geste. Contre toute attente, le n° 8 de Vivier grille la défense et croise sa frappe au ras du poteau de Landreau. Puis quelques minutes après, Cyril réalise un bel arrêt sur coup franc aux 20m. Le jeu dans l'ensemble est assez brouillon et les lignes sont sautées régulièrement. L'ambiance autour du terrain perturbe peut être notre équipe. Retour aux vestiaires sur un 0-0 peu flatteur. Seconde période avec un Landreau sans ballon dans les 20mn. On bute sur la défense bien regroupée des locaux et les joueurs se font prendre au piège du hors jeu. A la 62eme , la délivrance arrive, sur un coup franc de Romain, Xav devance la sortie du gardien de la tête pour l'ouverture du score. Le plus dur est fait et le sérieux de la défense est net. Quelques occasions encore avant la fin du match avec notamment une frappe trop croisée du gauche de Manu à la 82eme. On en reste là, victoire dans l'ensemble logique mais acquise dans la douleur après 15 jours sans jouer. Prochain rdv très important avec le déplacement à Nouvion.