REPRISE REUSSIE

11 mars 2013 - 19:08

Victoire 4-1 contre Douzy

Ce dimanche, retour au championnat après une trêve interminable. La réception de Douzy est un bon test et l'arrivée de deux nouvelles recrues que sont Cédric MIONNET et Vincent POULET est attendue. Les premiers ballons sont locaux avec une circulation de balle assez posée. Dès la 10eme minute, dédoublement sur l'aile ou Tophe centre sur Cédric au second poteau qui ne se fait pas prier pour ouvrir son compteur but. L'équipe de Douzy est étouffée et le gardien visiteur réalise des prouesses notamment sur une frappe lointaine de Xav. Contre des visiteurs à la 21eme minute, coup franc à 20m tiré par le n°11 qui bat Cyril d'un ballon croisé à ras de terre. 1-1

score surprenant. Nos joueurs sont un peu secoués par ce but et Douzy sort la tête de l'eau avec un remuant n° 9 qui se crée une occasion mais Landreau reste vigilant. Le jeu est toujours aussi bien en place et les changements d'ailes font mal à la défense de Douzy. A nouveau Irvin est stoppé par une superbe sortie du gardien dans ses pieds. Aurél y va aussi de sa frappe mais à nouveau, le portier de Douzy sort cette occasion.Débordement de Vincent également contré dans la surface. A la 40eme, nouvelle construction, dans l'axe, Vincent lance Tophe dans l'axe qui bat le gardien venu à sa rencontre 2-1 à la pause. Résultat logique au vu de la domination locale. En seconde période, le travail accompli pendant la trêve va faire ses effets. Une domination a sens unique et un jeu fluide et posé auquel les visiteurs ne peuvent riposter. A la 60eme minute, jeu sur le coté sur Xav qui du gauche pique le ballon et trouve Cédric dans la surface, amorti de la poitrine et frappe du gauche dans la lucarne du gardien médusé. Nouvel arrêt du gardien visiteur sur une tentative lointaine d'Irvin. A la 76eme minute, Val sur son aile gauche adresse une frappe qui frappe le poteau et rentre dans le but 4-1 la messe est dite. Landreau a passé une seconde période assez tranquille avec également une défense sérieuse et appliquée dans la relance. De bonne augure pour la suite du championnat. Les regards dans les vestiaires montrent l'envie du groupe de ne rien lacher. Bel après midi de football avec un bon match à créditer à notre équipe, les supporters sont satisfaits. Prochain rdv dimanche avec la réception d'Haraucourt.