RESULTATS CHEZ LES JEUNES

U6 / U7

Vrigne-aux-Bois Cheveuges vainqueur du tournoi Didier-Maudhuy

Publié le jeudi 28 février 2013 à 11H00 - Vu 16 fois

Huit clubs ont participé à cette nouvelle édition.

Ce sont huit équipes de tout petits U6 et U7 qui ont bravé le froid et l'horaire matinal pour venir disputer le challenge Didier-Maudhuy, au cosec Pasteur de Vrigne-aux-Bois, où Bazeilles remettait son titre en jeu.
Répartis en deux groupes de quatre, les équipes ont pu s'affronter sur trois matchs, qui allaient par la suite établir une hiérarchie en vue du classement final. A ce jeu, Nouvion et Cheveuges en sortaient vainqueurs, et s'octroyaient une place en finale.
Celle-ci fut très serrée et a dû se dénouer lors de la fatidique séance de tirs aux buts. Et c'est Cheveuges, plus prompte, qui trouva les ressources et la justesse pour inscrire son nom au palmarès de l'épreuve vrignoise. Quant aux petits minots vrignois, ce fut leurs premiers pas dans le grand bain du foot.
Ils terminent malheureusement derniers, mais garderont un souvenir impérissable de ce tournoi. Les dirigeants vrignois ont aussi honoré le football féminin en récompensant les cinq demoiselles présentes à ce tournoi.
Bravo à tous, dirigeants, partenaires, arbitres, parents, enfants, éducateurs, et la JSV. Rendez-vous pour la 4e édition.
Voici le classement final : 1. Cheveuges ; 2. Nouvion ; 3. Bazeilles ; 4. Prix-lès-Mézières ; 5 Villers-Semeuse ; 6. Glaire ; 7. Launois ; 8. Vrigne.