RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

2ème victoire des U11 de Laurent Stéphane et Jean Mi dans cette 2ème phase

Victoire  sur le score de 11 à 0 contre Pouru Aux Bois 2

Pour la 1ère mi-temps on marquait rapidement dès la première minute par Louis puis il fallait patienter jusqu’à la 11ème minute pour revoir un but sur une belle frappe de Quentin puis de nouveau une frappe de Quentin à la 12ème. Ensuite quand on fait circuler la balle en produisant un beau football, les buts défilent : Antoine 13’, Charles 14’, Louis 21’ puis encore Antoine 24’ pour clore la première période.

Pour la 2° période, à la 6ème  minute Quentin nous réalisait un triplé, toujours sur une superbe frappe. Puis on obtenait un penalty mais le gardien de Pouru repoussait la frappe de malheureux Maxence qui se rachetait en marquant à la 14’. Puis on vit des buts de Louis à la 16’ pour son triplé aussi et Charles à la 21ème pour celer ce score de 11-0.

On a vu de bons enchainement mais  pas un super match dans l’ensemble.                         Toutefois on a su éviter le piège des matchs faciles contre cette sympathique et courageuse équipe de Pouru. Félicitation à tous.

Les U11B se sont inclinés contre Balan sur le score de 10 à 1                                                 Les coaches restaient tout de même satisfaits de la façon de jouer de leurs enfants, car Balan est une bonne équipe. Il y a eu une bonne réaction par rapport au match de la semaine dernière.

Les U15 de Pat et Gros Doudou ont atomisé Attigny 12-0 dans un match assez facile. Mais le plus dur arrive avec les rencontres contre La Francheville et Rethel qu'il faudra remporter.

L'équipe C s'est inclinée 4-1 à Floing malgré un effectif restreint et des joueurs blessé Greg et Jean Mic claqués durant ce match.

L'équipe B continue son bonhomme de chemin en s'imposant, également avec un effectif diminué, 5-1 au Chesne. Belle prestation d'ensemble et sérieux selon le coach croate JF Bucek.

L'équipe A s'est contentée du match nul 1-1 dans un match largement à notre porté mais mal géré pour pouvoir pretendre à plus. Le coach Manu a recardé l'ensemble de l'effectif.