RESULTATS DU WEEK END

14 novembre 2012 - 12:50

Jeunes et Seniors

CE SAMEDI 10/11/12 REPRISE POUR LA 2ème PHASE DES U11

Victoire des U11A de Laurent Stéphane et Jean Mi sur le score de 5à1 contre Douzy

Pour la 1ère mi-temps on avait la descente du terrain de Francheval. On marquait assez rapidement à la 9ème par Quentin qui poussait une balle qui trainait devant le but suite à un centre de Léa. 2 minutes après Mathis nous envoyait un missile qui touchait la barre puis le poteau et rentrait au fond des filets. Sur la fin de la mi-temps, pénalty pour Douzy mais Baptiste (notre gardien remplaçant) nous faisait un arrêt de grande classe et on en restait là pour cette 1re période.

Pour la 2° période les coaches se sentaient moins sereins tout en sachant que l’on allait avoir la montée et la fatigue de fin de match. Mais nos enfants nous montraient que eux ça ne les gênaient pas. Ils nous le démontraient en dominant la 2ème mi-temps en y rajoutant 3 buts. 1 de Antoine à la 15ème puis encore Quentin à la 16ème et louis à la 21ème. On aurait pu en mettre un sixième si Maxence ne trouvait pas le poteau sur un pénalty obtenu sur un attentat du gardien sur Louis.

Même si un certain coach à grand cheveux criait en tout début de match (moi) pour replacer et booster ses joueurs (euse), c’est une fois de plus très bien on a essayé de poser le jeu, sur le terrain de Francheval qui n’est pas facile à jouer. Il faut continuer ainsi.

________________________________________________________________________________

Pour les U11B de Romu et Fred, large défaite de 14à0, mais méritée, au vu du manque de volonté et de niaque.On a regardé les adversaires jouer, si on pouvait on leur aurait presque mis des buts. Il va falloir se reprendre car seul, un gardien motivé sur 8 joueurs  ne suffit pas.

Alors bravo à Bradley et pour les autres il va y avoir du remontage de bretelles mercredi à l’entrainement. Espérons que c’est l’appréhension de découvrir le championnat pour la 2ème phase car vous ne nous avez pas habitué à cela lors des matchs amicaux pendant la 1re phase. Il va falloir réagir le WE prochain.

L'équipe C s'est inclinée 9-0 contre Les Cheminots équipe de haut de tableau. Score très large mais peu d'effectif ce week end pour obtenir plus.

L'équipe B a surclassé Buzancy sur le score sans appel de 6-0. Encore un match sérieux bon résultat quand on sait qu'il manque encore des joueurs dans cet effectif.

L'équipe A s'est imposée 3-0 à Ville sur Lumes. Match piège par excellence sur un terrain gras et bosselé contre une équipe valeureuse. Test important remporté avec sérieux et efficacité. Félicitation au groupe.