UN JOUR SANS

29 octobre 2012 - 19:18

Défaite 2-1 contre Sedan Lac

Ce dimanche déplacement chez le 2eme du groupe Sedan Lac avec pour objectif de rester en haut de tableau. Temps ensoleillé mais pelouse synthétique donc changement de jeu et de repères par rapport à l'herbe. Le jeu présenté était correct mais du coté de nos joueurs pas assez de mordant et de percution dans les contacts. Les locaux débutent le match et enchainent deux actions sans grand danger pour Landreau. A la 20eme, montée de Loic, reprise de Farid au second poteau au dessus du cadre. Le ballon circule bien mais toujours dans le milieu sans de véritables occasions des deux cotés. Landreau a réalisé quelques arrêts sur des coups francs. A la 38eme deux ballons circulent devant le but local sans que personne ne puisse scorer. C'est sur le score de 0-0 qu'arrive la mi temps. En seconde période, scénario différent, les locaux démarrent rapidement et pressent devant le but de Cyril. A la 49eme, coup franc d'Aurél contré par le défenseur et sur le corner la frappe d' Azedine est contrée. A la 55eme, coup franc pour les gars de Sedan Lac, Landreau boxe, ça chauffe devant notre but. A la 59eme, coup franc sur l'ailier gauche complétement seul au second poteau qui ouvre la marque de la tête. Pire à la 62eme, corner mésentente de nos 2 défenseurs et le ballon sur la ligne est catapulté au fond des filets du pauvre Landreau. 2-0 inattendu mais vrai. Ca continue et Landreau auteur de plusieurs arrêts évite la correction. A la 63eme, centre croisé d'Azedine pour Aurél au second poteau qui frappe à ras de terre. On va se créer quelques occasions mais peu inspirées. Les locaux procèdent par contre mais de nouveau Landreau est vigilant. L'arbitre siffle la fin du match sur cette défaite 2-1. Le pire scénario dans un match non accompli. On n'a pas vu des guerriers, c'était un jour sans. Il faut travailler et une réaction est attendue dimanche avec la réception de Margut. Le championnat est dur et tout les dimanches ce sera un combat.