29 octobre 2012 à 21:09

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Samedi 27/10/12 match amical à Villers Semeuse pour les U11

Les U11A ont perdu 4-1 contre VillersA en ne montrant rien du tout. On était aux abonnés absents.

Jamais présent dans les duels, on n’a pas arrêté de se lancer. Même les buts tout fait on ne les a pas mis au fond. Ce n’est pas en regardant les adversaires jouer  que l’on va progresser.

Même pour les entraineurs c’était un WE sans. En oubliant de prévenir notre gardien qu’il y avait match (là c’est pour moi) on ne pouvait pas mettre nos enfants dans de bonnes conditions. Il y a des fois où il vaut mieux rester sur sa première décision qui était de rester au repos ce WE

Bref un WE à oublier.  Les U11B ont perdu 8-1 contre Villers Semeuse B

Nos U13 de CHEVEUGES se sont imposés par le score de 5 à 1 avec des buts de GREG(3),KYLLIAN et LUCAS.D.Trés satisfait dans la combativité ,de l'engagement et surtout les consignes ont été appliqué. Match de référence.OBJECTIF atteint en attendant le samedi 17 novembre entre floing et donchery. BRAVO et CONTINUONS dans la même envie tout en préparant nos matchs amicaux contre des prétendants à la montée(en honneur je l'espère). FELICITATION à mes gamins!!!!!!

L' équipe C incomplète a déclaré forfait contre le leader St Menges

L'équipe B drivée par JF Bucek s'est imposée 5-3 dans un matc à rebondissement. En effet, après avoir été menée 3-1 les gars ont renversé la vapeur pour s'imposés 5-3. Par contre grosse blessure de Vic mal retombé sur l'épaule. Grave blessure qui va l'éloigner des terrains assez longtemps. L'ensemble des joueurs et dirigeants lui souhaintent un prompt rétablissement et lui dédient cette victoire.

L'équipe A s'est inclinée 2-1 à Sedan Lac dans un match livré à petit trot sans grande inspiration, un jour sans avec des joueurs méconnaissables et à coté du sujet. Il faudra dès dimanche revenir aux bases qui sont les notres depuis le début de la saison.