24 octobre 2012 à 17:58

REUNION TECHNIQUE SPECIFIQUE GARDIEN

Ce mercredi 24 octobre 2012

Réunions techniques décentralisées sur le thème de l'entrainement des « jeunes gardiens de but »... Une formation à ne pas louper !

Le District des Ardennes en collaboration avec l'Amicale des Éducateurs va organiser plusieurs réunions techniques décentralisées pour les Éducateurs responsables d'une équipe de Jeunes (de U11 à U17) qui désirent s'informer et se former sur la prise en charge de l'entrainement de leur(s) gardien(s) de but.

Cette formation est également ouverte à tous les éducateurs qui souhaiteraient mettre en place un spécifique gardien de but dans leur club (avec l'ensemble des gardiens des équipes du club).

Rendez-vous à 17h30 sur les stades suivants :

- Mercredi 24 octobre au stade de CHEVEUGES (secteur du Sedanais)

Toutes les personnes intéressées ou qui souhaitent avoir plus d'informations peuvent contacter Maximilien FRADIN au siège du District au 03.24.26.72.61 (ou par mail :jeunes@districtfoot08.fff.fr).

Important : tous les gardiens (U11 à U17) qui souhaitent participer à la séance sur le terrain (pour faire les démonstrations) sont cordialement invités à cette formation. Ainsi, ils participeront à une séance spécifique complète.