REUNION TECHNIQUE SPECIFIQUE GARDIEN

24 octobre 2012 - 17:58

Ce mercredi 24 octobre 2012

Réunions techniques décentralisées sur le thème de l'entrainement des « jeunes gardiens de but »... Une formation à ne pas louper !

 

Le District des Ardennes en collaboration avec l'Amicale des Éducateurs va organiser plusieurs réunions techniques décentralisées pour les Éducateurs responsables d'une équipe de Jeunes (de U11 à U17) qui désirent s'informer et se former sur la prise en charge de l'entrainement de leur(s) gardien(s) de but.

Cette formation est également ouverte à tous les éducateurs qui souhaiteraient mettre en place un spécifique gardien de but dans leur club (avec l'ensemble des gardiens des équipes du club).
 
Rendez-vous à 17h30 sur les stades suivants :
 
- Mercredi 24 octobre au stade de CHEVEUGES (secteur du Sedanais)

 

Toutes les personnes intéressées ou qui souhaitent avoir plus d'informations peuvent contacter Maximilien FRADIN au siège du District au 03.24.26.72.61 (ou par mail :jeunes@districtfoot08.fff.fr).
 
Important : tous les gardiens (U11 à U17) qui souhaitent participer à la séance sur le terrain (pour faire les démonstrations) sont cordialement invités à cette formation. Ainsi, ils participeront à une séance spécifique complète.
 

Commentaires

karine dugenie 27 octobre 2012 11:54

je ne peux que confirmer , kévin a ENORMEMENT progressé à ses cotés depuis 1 an

cyrilandreau 25 octobre 2012 22:07

On va pouvoir continuer notre travail, tous les gamins adherent c'est une tres bonne chose !

Staff
BARNEY JUNIOR
BARNEY JUNIOR 24 octobre 2012 21:06

Quant à notre Landreau national, tu n'as pu qu'à mettre en pratique afin d'améliorer tes entrainements gardiens que tu fais déjà avec envie et plaisir

Staff
BARNEY JUNIOR
BARNEY JUNIOR 24 octobre 2012 21:04

Félicitations aux gardiens du club (Quentin A, Kevin, Quentin P, Célestin et Bradley)qui ont répondu présents à cette séance très enrichissante. Merci aux clubs de Donchery, Bazeilles, Nouvion et Balan qui nous ont envoyés leurs gardiens, et enfin merci à Max FRADIN et Manu HUREAUX d'avoir organisé ce spécifique gardiens dans notre complexe .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters