RESULTATS DU WEEK END

24 octobre 2012 - 17:08

jeunes et seniors

Un tour c’est tout

Ce samedi 20/10/12 c’était match de coupe pour les U11 de Laurent Stéphane et Jean Mi

Nous ne ferons qu’un seul match pour cette coupe  Pierre Bohant.

Tout avait pourtant bien commencé en ouvrant le score par Léa à la 4ème minute de jeu, mais l’équipe de Pouru n’était pas abattue par un but de retard et elle égalisait à la 10ème  et nous dépassait même juste avant la mi-temps à la 20ème où on oubliait un peu le marquage sur le meilleur joueur adverse.

Ayant fait une première mi-temps sérieuse en prenant la montée du champ de patates  de Francheval, nous nous disions que la 2ème mi-temps était pour nous. Mais c’était sans compter sur une équipe de Pouru beaucoup plus motivée que nous qui nous marquait un but dès la 2ème minute. A 3 à 1 on ne voyait plus notre équipe et on était mangé sur tous les points, en attaque de balle, en production de jeu et surtout en vivacité. Et ce qui devait arriver arriva, on reprit 3 buts à la 6,10 et 11ème. A la 15ème Charles nous mettait un but, qu’il ne devait qu’à son courage et son envie,  mais c’était trop tard pour réagir. On en reprenait même un à la 20ème pour sceller le score.

7 à 1 score large mais largement mérité et encore merci Célestin pour ton bon match car le score aurait pu être encore plus large.

Mais bon c’est dans la défaite qu’on apprend le plus et je compte sur vous pour réagir dans la deuxième phase qui nous réserve des adversaires du calibre de Pouru. Et à l’avenir il ne faudra pas baisser les bras quand on a 2 buts de retard.

Pour les U11B c’était match amical à  VILLE SUR LUMES

Encore un match très intéressant et plaisant à voir. Nous voyons évoluer, dans le bon sens, nos enfants au fur et à mesure des matchs.

Première mi-temps à notre avantage avec un beau jeu collectif. Suite à un jeu en une deux, but de Corentin à la 12ème minute. Ensuite de nombreuses occasions suivent devant le but adverse avec différentes frappes de Corentin de Luca et un poteau de Romain mais malgré notre domination nous nous faisons surprendre et  égaliser.

Deuxième mi-temps encore à notre avantage avec des défenseurs comme Adrien Jean et Samuel qui se battent et soutiennent leurs avants mais malgré notre domination,  une première occasion de Ville Sur Lume survient et notre grand Bradley fit un arrêt reflex mais une deuxième occasion arriva et suite à un cafouillage une première frappe arriva sur notre poteau et revint dans les pieds d’un joueur de Ville Sur Lumes qui poussa le ballon, nous étions mené 2-1 l’équipe se repris aussitôt et un beau jeu en passe se mettait en place.  Après de nombreuses occasions de Lucas, Luka et Hugo  une frappe magnifique de Corentin permis d’égaliser. Mais le troisième but ne voulait pas rentrer et malgré toute la bonne volonté quand ça  veut pas ça veut pas.

C’est donc sur le score de 2-2 que se finissait le match

Les U13 de Cyril se sont imposés 8-1 contre Vrigne. bon résultat, il faut continuer dans les matchs à venir pour accrocher l'honneur.

Les U15 de Pat et Gros Doudou se sont également imposés 6-0 contre Villers Semeuse. Dommage d'avoir raté le 1er match contre Asfeld mais ce groupe est très intéresant pour l'avenir proche et les résultats sont également là.

L'équipe C était au repos mais la moitié de l'effectif a grossit l'équipe drivée par JF Bucek pour une victoire 2-1 contre Beaumont. Un très bon résultat qui fait de cette équipe un leader tout trouvé même si ce fut difficile le coach savoure la victoire.

Les poulains de coach Manu se sont imposés contre Nouvion, dans un match sérieux, appliqué et solidaire. Un bon état d'esprit et de la rigueur s'installe au sein de cette équipe. Les consignes du coach sont appliquées félicitations à tous pour ces résultats ce week end