RESULTATS DU WEEK END

15 octobre 2012 - 18:01

jeunes et seniors

Les joueurs U9 A et B se sont comportés comme le temps: bref triste à voir

Au final, quand même 03 victoires en trois matchs mais sans montrer du vrai foot pour les A

et les B 03 défaites

Les U 7 malgré des efforts et de l'envie ont perdu leurs 02 matchs contre Balan

Vivement samedi prochain pour se rattrapper.

Carton plein pour cette 1ère phase en U11

Ce samedi 13/10/12, 3éme victoire pour cette 1ère phase pour les U11A de Laurent Stéphane et Jean Mi

C’est par un score fleuve de 22à 0 contre la malheureuse équipe de Glaire, que nous clôturons cette première phase.

On a assisté à une  première mi-temps prise très au sérieux comme demandée par les coachs. On y vit du beau jeu collectif et des buts de Charles dès la 1ère minute, de Louis à la 9ème , de Maxence 11ème, Baptiste 13 et 21ème, Léa 15ème, Antoine 19 et 22ème puis Quentin 23ème sur une belle frappe du gauche (travailler le « mauvais pied » à l’entrainement ça paye !!).

La 2ème période commençait comme la 1ère  par un but de dès la 1ère minute (mais là c’était par un CSC de Glaire) puis un but de Antoine à la 2ème ensuite des buts de Louis à la 6ème 7ème 12ème 13ème 14ème et Maxence à la 9ème  11ème  13ème 15ème et là commençait le grand n’importe quoi où tout le monde voulait faire sa petite sauce et aller marquer et on ne voyait plus du tout de football. Il fallait le petit coup de gueule des coachs pour recadrer tout le monde  et revoir du jeu. Une fois ce recadrage fait on retrouvait la fluidité dans notre jeu et des buts à la 21ème par Louis et 22ème par Charles pour celer le résultat.

Félicitation tout de même à nos joueurs(euse) et aux joueurs(euse) de Glaire qui se sont battus tout au long du match.

C’était peut-être un match facile mais il faut encore une fois ne pas se laisser endormir par le résultat et faire n’importe quoi !!!!

Samedi prochain, ce sera une autre paire de manche car nous allons à Francheval en coupe Bohant pour affronter  l’équipe de Pouru. Ce sera l’occasion de voir ou nous en sommes par rapport à une équipe qui a joué en honneur l’année dernière.

1ère victoire pour les U11b de Romu et Fred ce samedi 13/10/12

La 1ère mi-temps se solde par un 2-1 pour Floing. On a vu un très bon match dans l’ensemble avec un but de Bastien suite à une passe de Corentin, un Romain à féliciter qui se bat comme un diable et du beau jeu en passes. Ce qui est dommage c’est d’avoir pris un but dans les dernières secondes  et de manquer un peu de réalisme devant le but. Pour la 2ème mi-temps contre Bazeilles3 on assiste à la 1ère victoire de nos gamins. Félicitation à l’équipe qui a appliqué les consignes données pendant le repos. On a pu compter sur une défense composée par Adrien jean et Camile (joueur prêté pour ce match par une autre équipe) qui n’a rien lâché et au milieu un Corentin qui levait la tête et jouait en passes avec ses camarades. Encore un peu de réalisme et les buts vont finir par rentrer. Bravo également à Bastien pour son 2ème but et félicitation à Bradley qui prend de plus en plus d’assurance notamment dans ses sorties, reste juste les dégagements au pied à travailler.

A noter qu’il nous manquait deux joueurs Samuel indisponible et Luka blesse, c’est donc  de bonne augure pour la suite.

Une pensée pour Romain qui s’est blessé, espérons que tu te rétablisse vite.

Merci encore à Bastien tout comme à Baptiste, d’être venu jouer avec nous avec la volonté de très bien faire et de se battre.

Romu et Fred vos dirigeants

Entrainement mercredi et match amical à Floing samedi 20 octobre 2012 à 13h20 Merci de prévenir en cas d’absence Romu 0630176032 ou Fred 0660108138 nous comptons sur vous afin de pouvoir avoir l’effectif au complet à chaque fois.

les u15 ont remporte le match contre chaumont sur un score de 9a 0.

sous une pluie battante le cov bar ouvraitle score par valentin de la tete ben d une frappe du pied droit doublait la mise puis le score s alourdissait jusqu à la mi temps.

buts de thomas lagoda 2 matthias et aurelien.mi temps 6 a 0.

arnaudmarquait 2 fois et jean

scoraitde nouveau.a noter le tres grand fair play de leurs dirigeantes ainsi que leur implication pour leur club.

samedi reception de villers semeuse a 16 heures..

Match en ouverture avec revue d'effectif B et C contre un mélange B/ C de Floing. Victoire 7-2 notre gros doudou est allé chercher le cuir au fond de ses filets mais ce n'est pas grave l'essentiel était de dérouiller les cuisses dans ce week end de coupe.

L'équipe A s'est inclinée aux pénalties 5-4 dans un match que l'on devait tuer sans problème mais voilà de gros regrets. Manu et tout le staff était abattus tant le scénario est négatif. Cette rencontre doit nous servir de leçon. Nul doute que le coach y fera réference en temps voulu. Dommage car le président fétait son anniversaire et pas de cadeau pour la circonstance.