10 octobre 2012 à 09:03

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

2ème   victoire ce samedi 06/10/12  pour les  U11A de Laurent, Stéphane et Jean Mi

Pour notre 2ème match de 1ère phase  nous nous rendions à Sedan Torcy pour jouer contre Bazeilles 2.

En l’absence de Mathis (entorse) et Antoine (malade) nous devions recomposer notre défense en mettant Quentin dans un poste inhabituel d’arrière gauche et Baptiste pour prendre le côté droit.

Nous démarrions le match en trombe en inscrivant un but dès la 2ème  minute par Léa suivit d’un autre par Bastien à la 5ème ensuite beaucoup d’occasions manquées par manque de vivacité,  de spontanéité et d’adresse.

Il fallait attendre la 15ème pour voir un but de Charles, pour revoir le ballon rentrer dans les cages de Bazeilles. Puis suivait à la 16ème et 17ème des buts de Léa pour clore cette première mi-temps largement dominée par Cheveuges.

La 2ème période démarrait à l’avantage de Bazeilles qui nous baladait dans le jeu et les occasions mais heureusement nous avions un Grand Célestin dans les buts qui nous faisait de supers arrêts.                    Et paradoxalement c’est nous qui marquions par Louis à la 8ème minute.

Mais ce qui devait arriver arriva Bazeilles réussi à marquer un but par l’intermédiaire de notre malheureux Baptiste sur une tête en retrait qui trompait Célestin et à la 15ème de nouveau notre malheureux Baptiste dévissait en voulant dégager la balle et c’était le 2ème CSC.

Le match se rééquilibrait et Louis nous remettait un 8ème but pour celer le score de 8-2 pour Cheveuges.

Encore une bonne prestation de nos enfants mais il faut faire attention de ne pas se laisser endormir par le score. Encore une fois Bravo à tous.

(Petit message perso de Jean Mi à Baptiste, si ça peut te réconforter, j’ai fait comme toi ce WE avec l’équipe C,  j’ai mis également un beau CSC).

Les U11 B se sont inclinés sur leurs 2 mi-temps contre Bazeilles3 et Floing2.

Romu et Fred étaient satisfait de l’esprit des joueurs ainsi du jeu qui progresse au fur et à mesure des rencontres. Il faut continuer ainsi.

Les U13 de Cyril se sont imposés 3-1 à Floing mais le coach très exigeant était insatisfait de la manière. La victoire est là

Les u15 ont remporte le match qui les opposaient à monthois grandpre sur un score de 12 a 0.

bravo a tout le groupe.continuons sur cette voie .attention un match piege nous attend le week endprochain reception de chaumont.

les buteurs sont THOMAS L 6 JEAN 3 MATTHIAS 3.

L'équipe C malgré le renfort de Jean Mi s'est inclinée lourdement  11-1 à Remilly selon les observateurs les gars ont fait preuve de courage mais sans entrainement c'est insuffisant.

L'équipe B de JF Bucek est dans un bonne spirale et s'est imposée 5-1 à Remilly. Match sérieux et bonne dynamique dans le groupe. Sans oublier les entrainements comme le font certains qui pourraient prétendre accéder au dessus.

L'équipe A drivée ce week end par Roma a partagé les points 0-0 dans un match de bon niveau engagé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Félicitations à tous