BON MATCH NUL

8 octobre 2012 - 16:31

0 - 0 à Floing

Ce dimanche, déplacement périlleux à Floing, un prétendant à la montée. En l'absence de coach Manu, c'est Roma qui assurait l'intérim. On a assisté à un beau match engagé et d'un niveau supérieur à la division actuelle selon beaucoup d'observateurs. D'entrée de jeu, ce sont les locaux qui se montrent dangereux par deux tentatives lointaines. A la 15eme, bon coup franc mais Aurél rate sa frappe. A la 22eme, le coup franc pour Floing est repris de la tête par le n°10 au dessus du cadre de Landreau. On passe d'un camp à l'autre et cette fois c'est Xav qui crochète et adresse une frappe de 25m à ras du but flongeois. Mais on assiste à une bataille au milieu assez dense des deux cotés. A la 37eme, Irvin file seul au but, il est retenu par le dernier défenseur. Expulsion logique, le coup franc ne donne rien. Malheureusement, 4mn plus tard Irvin va tacler un peu sévèrement le défenseur de Floing, l'arbitre expulse notre joueur. Après la pause, même scénario, les joueurs de Floing deviennent pressants. A la 60eme, passe en retrait mal assurée, Cyril dégage dans le pieds de l'avant centre mais se jette et le contre pour éviter l'ouverture du score. On est souvent en danger sur des coups de pieds arrêtés. Nouveau coup franc sur le coté, Landreau ne sort pas et le n° 8 expédie le cuir sur la transversale. On répond par contres mais sans réel danger pour tromper le gardien de Floing. Un nouveau face à face est remporté par Cyril dans la surface ou le n°9 était esseulé. Les locaux poussent dans les dernières minutes mais notre défense de fer tient le cap et résiste jusqu'au coup de sifflet final. Belle rencontre, disputée dans un bon esprit avec deux belles équipes. Bon résultat qui faisait plaisir tellement les gars se sont donnés. Prochain rdv dimanche avec la réception de Signy l'Abbaye en coupe Roger Marche.