CHEVEUGES ST AIGNAN CERC.OM. : site officiel du club de foot de CHEVEUGES - footeo

RESULTATS DU WEEK END

3 octobre 2012 - 22:52

Jeunes et seniors

 

Belle Reprise de championnat ce samedi 29/09/12  pour les  U11 de Laurent, Stéphane et Jean Mi

Pour cette 1 ère phase nous nous rendions à Glaire pour jouer contre Sedan Torcy.

On assistait à une première mi-temps dominée par Cheveuges, mais beaucoup de difficultés dans la finition. Le premier but arrivait seulement à la 21ème par Léa sur une belle louche qui lobait le gardien de Torcy.

La 2ème période démarrait mieux avec un but de Charles  dès la 5ème minute,  mais comme la 1ère période, on assistait à un jeu plaisant à voir avec une belle circulation de balle, mais des difficultés dans la finition Jusqu’à la 20ème minute où Louis, bien qu’aillant fait un énorme travail au milieu de terrain tout au long du match, trouvait encore les ressources ,et par 2 fois à la 20 et 23ème, pour dribler 3 joueurs et aller battre tranquillement le portier de Sedan Torcy. 

Bravo à tous les enfants  pour ce beau match, car Sedan Torcy est une bonne équipe.

Continuez ainsi.

---------------------------------------------------------------------

Les U11 de Romu et Fred se rendaient à Bazeilles

N’ayant pas pu inscrire la 2ème équipe rapidement, le district organise un match pour 3 équipes qui viennent de se reformer.

La 1ère mi-temps vit la victoire de Bazeilles3 par le score de 5-0.

La 2ème période fut une défaite aussi  2-1 contre Floing 2 avec un but de Sam, mais avec beaucoup d’occasion de marquer pour Cheveuges.

Romu et Fred était satisfait car ils ont vu des enfants combatifs qui s’efforçaient d'occuper toute la surface du terrain et à jouer en faisant circuler la balle

C’est très bien les efforts vont payer pour les prochains matchs

Les U13 de Cyril se sont imposés 12-1 contre La Grandville. Nul doute que le sermon du coach a fait effet car il ne sert à rien de dominer si il y a la défaite au bout.

Les U15 de Pat et Gros Doudou se sont imposés 4-1 contre Pixien. Tout le travail paie à qui veut s'en donner la peine. En jeunes, ça porte également ses fruits. Félicitaions pour ces bons résultats.

En seniors, défaite de l'équipe C 6-0 avec deux blessés dont un nouveau joueur le jeune SALMON, qui a été évacué par les pompiers suite à un contact appuyé sur la cheville. Bilan grosse entorse, nous lui souhaiton un prompt rétablissement. 

L'équipe B de JF Bucek a réalisé un score fleuve 28-0 contre Haraucourtéquipe à 8 mais qui a lutté avec courage et volonté. Chez les locaux match sérieux et appliqué. Grosse satisfaction.

L'équipe A s'est imposée 2-0 à Blagny dans un match maitrisé sur l'ensemble malgré quelques petits passages à vide. Mais le travail paie et les conseils du coach Manu également s'en ressentent positivement sur le groupe. On est dans le bon sens continuons ainsi. Prochain rdv à Floing

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters