RESULTATS DU WEEK END

24 septembre 2012 - 18:02

jeunes et seniors

Ce samedi, les protégés de Cyril ont perdu 4-3 contre Donchery dans un match dominé de la tête aux pieds par nos gamins qui ont pris une leçon de réalisme. Le coach mécontent va remonter ses troupes pour le prochain rdv.

Ce samedi 22/09/12 c’était le rassemblement pour nos U11 à Bazeilles

Nous avions 4 matchs de 12mn à faire et comme nous étions 14 nous avons décidé de faire 2 équipes et donc chaque équipe pouvait disputer 2 matchs.

Le premier match,  coaché par Laurent Stéphane et moi (Jean Mi) se soldait par un 5-0 pour Cheveuges contre une équipe de Nouvion/Meuse en pleine reconstruction pour cette saison. 1 but d’Antoine, 3 de Léa et 1 de Louis.

Pour le deuxième match c’était l’occasion pour Romu et Fred  de se lancer dans le bain avec leur futur équipe Malheureusement malgré une belle combativité défaite contre Douzy 3-1 avec un but de Corentin.

Pour le troisième match victoire de Cheveuges 2-0 contre Bazeilles 1 buts de Mathis et Léa, on prenait notre revanche du mercredi. De plus avec du super beau jeu très agréable à regarder.

Pour le dernier match, je laissais Romu et Fred voler de leurs propres ailes pour driver leur équipe, malgré une défaite 1-0 on vit de belles choses avec des occasions pour Cheveuges. Un nul aurait été équitable.

C’est de bonne augure pour la suite du championnat continuons ainsi !

L'équipe C a coulé 17-0 contre Nouvion. Aucun intérêt avec cette équipe à 9. Peu d'entrainement et un coach aux abonnés absents. Il faut corriger cela rapidement avant de sombrer dans le ridicule.

L'équipe B de JF Bucek s'est imposée 3-1 contre Mouzon. Bon match dans l'ensemble avec des renforts de qualité tels Vic, Guigui, Thomas. Bon résultat félicitations au coach et à ses poulains qui devront confirmer dimanche en recevant Haraucourt.

L'équipe A a été tenue en échec, 1-1 à Douzy. On découvre ce championnat difficile et il faudra des guerriers tous les dimanches pour sortir sans aucun doute. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters