DOMINATION STERILE

24 septembre 2012 - 17:45

1-1 à Douzy

Décidement Douzy est le club qui ne nous réussit pas. Dans ce nouveau championnat, il faut apprendre le combat tous les dimanches sous peine de déchanter. En effet, l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne pas forcément car en face les joueurs se battent pour vaincre. Ce dimanche, nos gars n'ont pas démérités loin de là mais encore une fois, de nombreuses occasions vendangées nous laissent des regrets. D'entrée de jeu , avec le vent, nos joueurs font circuler le ballon et se créent des situations chaudes. Dès la 5eme minute, Gégé récupère le ballon pour Gilou qui transmet à Aurél, qui lance Azdine dans le trou. Il dribble le gardien local venu à sa rencontre en dehors de la surface et du plat du pied ouvre le score. On pense que le plus est fait mais Douzy commence à sortir Cyril est inquiété sur deux centres mais techniquement et tactiquement nos actions font mal mais restent stériles. A la 26eme, centre sur Irvin au second poteau qui de la tête est contré à bout portant. Cyril doit de nouveau s'employer sur un corner direct avant la pause. Hélas le score n'est que de 1-0 et les locaux reviennent avec plus de combativité. Cyril sort le ballon sur une frappe dans la surface en le déviant en corner. Nous subissons el n° 12 local nous fait des misères par ses dribbles. En effet, il provoque des fautes et de nombreux coups pieds arrétés pertubent notre défense. Malgré cela Romain veille au grain par de bonnes interventions. A la 68eme, Tophe hérite d'un ballon plein axe, il file au but mais il est rejoint au moment de la frappe et il rate l'immanquable. Idem pour Dany quelques minutes plus tard, les locaux sortent à nouveau la tête après cet orage. On recule et l'on subit trop. A la 87eme, faute inutile dans la surface et pénalty accordé à Douzy. Le n° 11 marque malgré la parade de Cyril. Une dernière occasion est vendangée à nouveau. On en reste là avec un match nul pesant tant il ya avait la place. Mais le championnat est long, il faut dès mardi se remettre au travail. Manu fera le point avec les gars. Prochain rdv à Blagny sur la pelouse de la Croisette.