19 septembre 2012 à 19:10

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Ce samedi les U11 recevaient Bazeilles en amical. Le 1er 1/3 temps est équilibré contre une belle équipe de Bazeilles. On voit du beau jeu produit par les deux équipes. A la 18eme but visiteur. Sur cette période on remarque que les joueurs de Bazeilles se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble. Avec 14 joueurs, une deuxième équipe est mise en place dans la seconde période. Débuts difficiles avec un but dès la 2eme minute, mais les enfants ne baissent pas les bras. Deuxième but encaissé à la 10eme, mais l'équipe se met en place et les gamins commencent à se trouver. C'est bien pour une première ensemble. 3eme période, 2-0 pour Bazeilles avec des difficultés à produire du jeu. Les garçons se sont bien battus et il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble. Match satisfaisant, il faut travailler à l'entrainement pour rester dans chaque zone de jeu. L'apprentissage U11 continuez dans cet esprit. Il manque encore 4 enfants 2002/2003 pour composer 2 équipes U11 plus sereinement.

Les U13 de Cyril se sont inclinés 10-1 contre le CSSA avec des jeunes deuxième année. On progresse dans la victoire mais aussi dans la défaite même si le coach était déçu. Place au championnat à noter deux buts d'Arthur fils du coach A pour le CSSA.

Les U15 drivés par Pat et Gros doudou se sont inclinés 2-1 contre Asfeld. Défaite imméritée selon les observateurs. Nul doute que Pat va corriger tout cela avant le prochain rdv.

L'équipe B de Bubu se déplacait à Flize. défaite 2-0 avec seulement 6 titulaires potentiels. L'équipe prend forme petit à petit et le championnat reste une priorité. Ca va se faire lentement.

Les protégés de Manu se sont imposés 5-1 contre St Menges dans un match intéressant par le jeu produit et l'esprit de groupe que le coach inculque régulièrement aux entrainements. Ca porte ses fruits. Félicitations