CHEVEUGES ST AIGNAN CERC.OM. : site officiel du club de foot de CHEVEUGES - footeo

RESULTATS DU WEEK END

19 septembre 2012 - 19:10

jeunes et seniors

Ce samedi les U11 recevaient Bazeilles en amical. Le 1er 1/3 temps est équilibré contre une belle équipe de Bazeilles. On voit du beau jeu produit par les deux équipes. A la 18eme but visiteur. Sur cette période on remarque que les joueurs de Bazeilles se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble. Avec 14 joueurs, une deuxième équipe est mise en place dans la seconde période. Débuts difficiles avec un but dès la 2eme minute, mais les enfants ne baissent pas les bras. Deuxième but encaissé à la 10eme, mais l'équipe se met en place et les gamins commencent à se trouver. C'est bien pour une première ensemble. 3eme période, 2-0 pour Bazeilles avec des difficultés à produire du jeu. Les garçons se sont bien battus et il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble. Match satisfaisant, il faut travailler à l'entrainement pour rester dans chaque zone de jeu. L'apprentissage U11 continuez dans cet esprit. Il manque encore 4 enfants 2002/2003 pour composer 2 équipes U11 plus sereinement.

Les U13 de Cyril se sont inclinés 10-1 contre le CSSA avec des jeunes deuxième année. On progresse dans la victoire mais aussi dans la défaite même si le coach était déçu. Place au championnat à noter deux buts d'Arthur fils du coach A pour le CSSA.

Les U15 drivés par Pat et Gros doudou se sont inclinés 2-1 contre Asfeld. Défaite imméritée selon les observateurs. Nul doute que Pat va corriger tout cela avant le prochain rdv.

L'équipe B de Bubu se déplacait à Flize. défaite 2-0 avec seulement 6 titulaires potentiels. L'équipe prend forme petit à petit et le championnat reste une priorité. Ca va se faire lentement.

Les protégés de Manu se sont imposés 5-1 contre St Menges dans un match intéressant par le jeu produit et l'esprit de groupe que le coach inculque régulièrement aux entrainements. Ca porte ses fruits. Félicitations

Commentaires

BARNEY JUNIOR 20 septembre 2012 14:28

Mauvaise nouvelle: Notre Kenzo U8 est platré jusqu'au 03/10/12 suite à une frature de croissance. Bon rétablissement et soigne toi bien

BARNEY JUNIOR 20 septembre 2012 14:26

Il faut ajouter à ce week end la victoire des U9 au tournoi de Nouvion sur Meuse (2ème succès en 02 ans) et 3ème de l'équipe U7/U8. Un grand merci à Jérôme et Eric qui nous ont dépanné ce week end.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters