12 septembre 2012 à 20:33

RESULTATS DU WEEK END

SENIORS ET JEUNES

Ce samedi, les U11 recevaient l'équipe de Donchery en amical. Le 1er tiers temps était dominé par Cheveuges qui ne laissait aucune chance aux visiteurs en marquant dès la 1ere minute par Léa puis 4 minutes plus tard par Louis. Deux buts supplémentaires aux 11eme et 18 eme minute par Léa. Du beau jeu dans cette première période, avec des relances à la main du gardien et une constuction de jeu sur la largeur du terrain. Pour la seconde période 6 changements avec seulement Célestin de nouveau dans les cages, cétait l'occasion de tester un peu les nouveaux et de donner du temps de jeu. On débutait bien cette période mais Donchery prenait le dessus et quelques incursions de Mathis dans l'axe ne suffisaient pas. Au bout de 20mn 3-0 pour Donchery. La 3eme partie se soldait par un 0-0 et malgré la fatigue, on vit de beaux mouvements de jeu. Il va falloir s'habituer à la nouvelle surface de jeu et utiliser tout le terrain. Globalement un match satisfaisant il faut continuer ainsi. Les U 15 de Pat et Gros Doudou se sont imposés 2-1 contre Prix B.

La déception du dimanche vient de l'équipe C qui a été laminée 12-2 à Vrigne contre une équipe à 9. Inadmissible mais réaliste au vu des joueurs sur le terrain. En effet aucun n'est présent à l'entrainement et se suffit dans son petit match du dimanche. La fierté reste au placard et le résultat peu importe. Mentalité assez peu enthousiaste mais il faut recadrer au plus vite avant de connaitre d'autres désillusions.

La première du coach Manu s'est soldée par une victoire 6-1 contre Sailly. Un match pas si facile que cela au vu du score. Manu n'était pas satisfait du contenu et s'est entretenu avec les joueurs à l'entrainement pour une petite mise au point. Nul doute que tout va rentrer dans l'ordre. Félicitations au groupe