AVEC LE COEUR

4 juin 2012 - 17:45

Victoire 3-2 à Pouru aux Bois

Match difficile à Pouru aux Bois, compte tenu du terrain et de la fin de saison. Ce ne fut pas le cas car tous les spectateurs ont assisté à une belle rencontre indécise et acharnée jusqu'au bout. On retiendra le niveau technique du jeu développé par nos joueurs drivé par Vic capitaine exemplaire.

Le début de match est local car nos gars ont du mal à garder le ballon et l'équipe de Pouru possède des attaquants assez rapides. La défense lance des banderilles sur ces mêmes joueurs mais notre équipe résiste bien. La bataille du milieu est fournie. A la 17eme minute, Romain dévie de la tête en arrière pour Cyril en retard sur la sortie, ce qui permet au n°9 de le battre d'un extérieur dans un angle difficile. On pense que l'après midi va être inconfortable pour nos joueurs. Il n'en est rien car cette ouverture du score provoque un effet immédiat. L'équipe de Pouru est battue dans tous les compartiments. A la 29eme minute, Tophe centre, le gardien et son défenseur sont à la lutte avec Farid qui égalise de la tête. Merité au vu de la débauche d'énergie montrée par les gars. A la 37eme minute, coup franc, Tophe à nouveau croise, le ballon arrive sur Vic en embuscade qui loge le cuir de la tête dans le petit filet. Cyril hier était en état de grâce et il ferme la boutique jusqu'à la mi temps. Au retour des vestiaires, on recule et on subit quelques assauts des locaux, et suite à un cafouillage le n° 7 égalise à bout portant dans la surface. On va alors assister à un show Landreau avec des arrêts décisifs, deux horizontales et un sauvetage sur la ligne dégoutent les locaux. Mieux sur un coup franc de Xav, le ballon arrive dans la surface sur Aymeric qui résiste au dernier défenseur pour battre le gardien d'une balle croisée à ras de terre. Farid était là pour suivre le cuir au cas ou il ne passait pas la ligne. Au coup de sifflet final, on a de gros regrets. En effet, nous avons encore vu une belle équipe de Cheveuges avec du jeu, de la solidarité, de la combativité. Que de regrets mais qui sait on attendra le verdict final. Avec cette équipe en devenir, il y a de quoi être optimiste et confiant en l'avenir.