21 mai 2012 à 18:38

BON MATCH

Défaite 3-1 contre Remilly

Ce dimanche, sous un soleil de plomb, réception du leader Remilly. Selon tous les observateurs, Cheveuges devait être mangé. Ce fut loin d'être le cas, en effet dès la 2eme minute, Irvin lancé plein axe se présentait seul devant le gardien visiteur mais perdait son duel d'un ballon à ras de terre. La maîtrise du jeu était côté local, peut être à cause de la pression chez les visiteurs. Les longs ballons étaient adressés à leurs deux ailiers très bons et rapides mais en vain. Cyril n'avait pas beaucoup de travail. A la 28eme minute, sur un centre, les deux centraux se percutent et le ballon arrive au second poteau ou Farid de la tête catapulte le cuir au fond des filets. Les gars de Remilly mettront 1/4 d'heure à s'en remettre. Une première occasion, Cyril dévie une tête au dessus de la transversale. Mais à la 45eme minute, centre du latéral au point de pénalty ou le n°10 de la tête bat Cyril. Quel mauvais moment pour encaisser un but. Au retour de vestiaires, les visiteurs prennent le jeu à leur compte, mais butent sur notre jeune et excellente défense (moyenne d'âge 20ans) Le second but est encaissé par naiveté à la 68eme minute. Le joueur de Remilly tire rapidement le corner que dévie le n° 10 pour battre Cyril d'une tête décroisée. On réagit coté locaux mais sans grande réussite, le gardien de Remilly réalise un bel arrêt. Et en contre à la 86eme minute, le ballon suite à une frappe est relaché par Landreau qui est fusillé par le n°11. Défaite honorable et belle résistance et combativité des garçons. Esprit de groupe irréprochable et bonne ambiance. Prochain RDV le 03 juin à Pouru aux bois pour le dernier match de la saison. Ensuite on attendra le verdict de fin de saison. La chance nous a fuit toute la saison alors espérons que la roue tourne enfin dans notre sens.